tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entente entre congénères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swash

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:03 (2015)    Sujet du message: Entente entre congénères Répondre en citant

Bonjour, 

mon ami et moi nous renseignons donc sur le Lapinkoira, et ayant déjà 4 chiens dont 3 de mois de 8kg, j'aurais voulu savoir comment était le lapinkoira en terme d'entente avec ses congénères. Nous aurions souhaité prendre une femelle, donc surtout comment s'entendent les femelles entre elles ?

Merci à vous, bonne journée :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:47 (2015)    Sujet du message: Entente entre congénères Répondre en citant

Le lapinkoira est une race sociable  Smile

Visiter le site web du posteur
gateway

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:16 (2015)    Sujet du message: Entente entre congénères Répondre en citant

en général elles s'entendent bien, mais certaines sont belliqueuses, attention aux lignées.

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:37 (2015)    Sujet du message: Entente entre congénères Répondre en citant

Mais quand on est pas bien informé comment savoir qu'elles sont ses lignées ?

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:25 (2015)    Sujet du message: Entente entre congénères Répondre en citant

le lapinkoira est un chien sociable mais énergique dans ses jeux avec les autres chiens.
C'est du nordique quand même.Ca brasse.
Ma femelle s'entend avec tout le monde quand elle a le commandement.Donc je ne laisse pas de jouets lors de jeu avec d'autres races.
Entre finnois, pas de soucis, ils se comprennent et vivent bien ensemble.
Aucun probleme non plus avec d'autres races nordiques.

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:20 (2015)    Sujet du message: Entente entre congénères Répondre en citant

C'est bien vrai dibalika par exemple moi j'ai beaucoup de problème avec les boxer par contre Ilway s'entend très bien avec les beagles les bordées collies et les ckc.

Izzy

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:31 (2015)    Sujet du message: Entente entre congénères Répondre en citant

Nous Izzy s'entend bien avec les petites races mais parfait un peu brutale dans ces cas on l'appelle notre patapouffe.
Et avec les chiens plus volumineux c'est une vrai pot de colle à lécher les babines des copains !! Very Happy

Je n'ai des soucis qu'avec une femelle Eurasier mais elle cherche tout le monde ce qui fait que quand cette femelle arrive Izzy change de comportement vient dans mes jambes et ne joue plus avec les potes.
Et aussi avec les berger allemand et ce n'est a rien y comprendre j'essaie de ne pas avoir d'appréhension quand il y en a un qui arrive mais à chaque fois c'est la même. L'éducateur à parfois était obligé d'intervenir.
Sad
Mais Izzy n'a pas l'air de retenir donc donc elle continue d'aller vers eux c'est que tout va bien contrairement à l'eurasier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Entente entre congénères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation