tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cloture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: cloture? Répondre en citant

Dans mon jardin j'ai un grillage avec un cannisse accroché dessus d'une hauteur d'1m20, et de l'autre coté des panneaux d'1m80.Qu'en pensez vous est correct afin que le chien ne saute pas par dessus surtout coté 1m20 Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: cloture? Répondre en citant

1m20 ça me semble limite

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:01 (2015)    Sujet du message: cloture? Répondre en citant

1,20 c'est mort Ilway le saute a l'aise nous on a tout remonté à 2 m et la ou on ne pouvait pas on a investit dans une clôture électrique  Mad

TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: cloture? Répondre en citant

Carrément une cloture electrique...il se barre alors Question Question Question il fait peut etre trop d'agility Sad c'est peut etre devenu une habitude de vouloir sauter...Ca me rassure pas tout ça...On fera le necessaire pour que ça n'arrive pas chez nous. La castration peut etre une solution pour ça...

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:34 (2015)    Sujet du message: cloture? Répondre en citant

les miens ne sortent presque pas , sauf défaut dans la cloture et s'ils sortent, ils ne vont pas loin.J'ai juste rehaussé le fond du jardin car avec le compost, le grillage de faisait plus que 70 cm et ils passaient par dessus à l'aise.

Ils ne cherchent pas à fuger mais si ma chienne veux sortir, elle ouvre les portes, elle a compris le mécanisme.Je ferme à clef.

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:30 (2015)    Sujet du message: cloture? Répondre en citant

Je ne sais pas pour l'agility car il ne saute pas très haut la-bas vu ça taille, et tu sais je le retrouve toujours devant la porte des malamutes  Evil or Very Mad
Et comme a dit dibalika il est parfait sur bien des choses, alors on fait attention en plus j'habite au bord d'une nationale !!! A priori oui un fois castré ça ira mieux ouf
Avec les mâles ça va tant qu'il ce laisse dominer après c'est plus compliqué ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: cloture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation