tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RDV PRIT A L'ELEVAGE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: RDV PRIT A L'ELEVAGE... Répondre en citant

Ca y'est j'ai enfin pris la decision d'appeler l'elevage de lapinkoira vers chez moi. Rendez vous pour le samedi 28 mars. Premiers contacts avec l'eleveuse: elle m'a l'air d'etre assez jeune, elle a demarré son elvage depuis 2012. Mais elle est très gentille, en meme temps pour vendre ses chiens elle a plutôt interet Rolling Eyes . Naissance prevue mi mai, et déjà 4 personnes interresssé... Elle a bien repondu a toutes mes questions bien que j'en aurait d'autres a lui poser lors de notre visite. Elle m'a demandé si on preferais un male ou une femelle Rolling Eyes cette question reste en suspend car on ne sais pas vraiment. J'ai peur qu'un male fugue lorsqu'il sentira des femelles en chaleurs, nous habitons dans un pavillon et il y a 2 chiennes dans notre voisinnage. Qu'en pensez vous Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: RDV PRIT A L'ELEVAGE... Répondre en citant

Il faut que ce soit bien clôturé un nordique mâle ou femelle n'est pas un chien de garde et adore explorer  Sad
Nous il sera castré car trop pénible avec les autres mâle 

TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:49 (2015)    Sujet du message: RDV PRIT A L'ELEVAGE... Répondre en citant

Combien doit mesurer une cloture ou grillage de haut au max. Est qu'un canisse d'1m20 suffit??? Peut'il faire des trous sous un grillage???

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:43 (2015)    Sujet du message: RDV PRIT A L'ELEVAGE... Répondre en citant

1m20 ça me parait juste.
les lapins aiment bien creuser.

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:38 (2015)    Sujet du message: RDV PRIT A L'ELEVAGE... Répondre en citant

Mes chiens ne sont pas fugueur du tout.Mon mâle est très cool avec les autres mâles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: RDV PRIT A L'ELEVAGE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation