tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le poil du lapinkoira
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Entretien - toilettage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Rolling Eyes et ceci dit si c'est décalé tu auras du poill toute l'année. Rolling Eyes A choisir????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

À choisir, j'aime mieux être ensevlie de poils durant 2x2 mois dans l'année, c'est clair Wink

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Est ce qu'ils perdent leur poil ? (En dehors de la mue)

Eden

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:43 (2014)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Bonjour,

désolée si le question a déjà été posée, mais quelles sortes de brosses doit utiliser pour le poil de nos loulous, sans risquer de l’abîmer? 

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Horsewen je répond un peu tard mais la plupart des chiens perdent leur poils en dehors de la mue mais en quantité moindre. Il n'y a que les caniche, yorks ce type de chiens qui ne les perdent pas.

Eden je dirais un peigne et une carde

Visiter le site web du posteur
Eden

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

A coté du golden retriever, je ne trouve pas que le finnois perd du poil en dehors de la mue.Mais ensuite il se rattrape.

Pour l'entretien, je préfère un peigne à dents longues ou brosses à dents rotatives .

Sinon, pour la mue, voir ici :http://chien-lapon.xooit.fr/t44-toilletage-pendant-la-mue.htm

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Je pose cette question, car je possède un akita qui ne perd pas ses poils sauf en cas de mues. 
Et j'avoue que c'est bien. 
Merci pour ta réponse Carole.

Eden

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Bonjour bonjou,

Pour celles et ceux qui vont en expo (ou pas en fait lol) donnez vous un complément alimentaire ou avez vous des pipettes, shampoing ou tout simplement des trucs et astuces pour avoir une superbe qualité de poils le jour J ?

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:40 (2015)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Alors chez nous la douche c'est vraiment exceptionnel, je le brosse avec une carde tout les soir ou presque et le dimanche brossage à fond avec peigne , carde et pour faire briller rien ne vaut comme pour les filles un coup de brosse en poil de sanglier 

Eden

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: le poil du lapinkoira Répondre en citant

Super merci beaucoup!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: le poil du lapinkoira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Entretien - toilettage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation