tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nourriture du lapinkoira
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

Que mange un lapinkoira? Mange t'il en grosse quantité? Quel cout mensuel? Merci pour vos reponses je veux en adopter un je suis tombé sous son charme et tellement de questions en suspend afin de vraiment faire le bon choix et de concretiser ce reve..merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

C'est la question que je me suis toujours posé pour la quantité mensuelle ayant que des petits races

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

Ilway mange 150 g par jour de croquette eukanuba plus un dentastix. Il pèse 18 kg.

justine

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:13 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

pour l'instant la mienne mange a "volonté", je lui laisse la gamelle a certaine periode de la journée, je ne rationne pas vraiment tt en contrôlant quand même la quantité minimum!

TITINE

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:16 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

et au niveau du prix?

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

Pour moi en cherchant bien je les trouve a 50€ les 15 kg

TITINE

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

Le sac te dure compbien de temps?

TITINE

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:23 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

jE VOUS LAISSE BONNE NUIT A BIENTOT J ESPERE POUR DAUTRE ECHANGES... Laughing

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

3 mois environs bonne nuit

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

Il faut aussi penser au frais de veto, mon Loulou a été mordu et eu un ulcère à l'œil après avoir coursé un chat dans un buisson.
Les os a mâché grace a ça il ne m'a jamais fait de bêtise ( on passe les chaussures et la feuille des impôts  Evil or Very Mad  ) et les vermifuges et anti parasites et dans mon cas les activités avec mon lapin treiball, agility et les cours d'éducation c'est têtu un lapin   .

TITINE

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

Desole pour ton chien j'espere que tout va mieux...les os je pense aussi que je lui en donnerais. J'avais un westi il y a encore quelques mois donc pas du tout le meme gabarit que le lapin, rien a voir au niveau de l'alimentation, mais effectivement tout est a prendre en compte avant de s'engager dans une adoption meme si on trouve le chien super beau...Mais la decision sera plus concrete lorsqu'on ira visiter l'elevage. Ton chien a quel age? C'est un male? Les os a moelle t'en pense quoi? Abientot. Merci pour tes reponses ainsi qu'aux autres lecteurs... Okay

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:09 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

Ilway a 1 an 1/2, l'os a moelle c'est de temps et cuit sinon ça le rend malade (beurk diarrhée )
C'est un mâle 

Tout va mieux il est réparé  Wink

TITINE

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:14 (2015)    Sujet du message: trop beau Répondre en citant

Coucou il est vraiment magnifique ton loulou ça me donne encore plus envie d'en adopter un, j'aime beaucoup la couleur domino mais le tiens est tres beau et heureuse de savoir qu'il va bien. Sinon ce chien ne fait pas trop de dégâts dans un jardin: trous ou manger n'importe quoi???

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

J'ai une maison bien faite   Il n'a pas accès au jardin sans nous, à part quelque trou a la recherche de souris ou autre dans les platebandes ça va et quelques tanières.
Ilway est fauve charbonné.

Joy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:38 (2015)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira Répondre en citant

ici , ma lapinkoira est au cru donc la moitié d'une volaille entière chaque jour ...le cout pour joy par mois ,presque rien car on achete à plusieurs une grosse quantité ( 500 kg ) à un abattoir...çà doit me revenir à 5 euros par mois pour elle...et encore ... elle a bon appetit mais ne rivalise pas avec mes australens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: nourriture du lapinkoira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation