tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MALE OU FEMELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:55 (2015)    Sujet du message: MALE OU FEMELLE Répondre en citant

Bonjour, je vais peut etre adopter un lapinkoira. Vaut il mieux adopter un male ou une femelle? Precision j'ai 3enfants: 14, 6 et 2ans, un jardin environ 300m. J'ai lu que les males auraient tendance au vagabondage donc a la fugue, est ce exacte? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:23 (2015)    Sujet du message: MALE OU FEMELLE Répondre en citant

Mâle ou femelle quand on hésite j'ai tendance à dire de laisser son coeur aller quand on est fasse aux chiots pour choisir.
Une femelle il faut penser aux chaleurs qui reviennent souvent si elle n'est pas stérilisée.
Pour les fugues je ne sais pas, sur les annonces de perte il me semble avoir vu plus souvent des femelles que des mâles perdu.

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:19 (2015)    Sujet du message: MALE OU FEMELLE Répondre en citant

Mon Loulou a réussi à fuguer une fois ou deux on le retrouve devant la porte des malamutes ( il y a un elevage dans le village )
Je ne regrette pas mon "garçon " il est très affectueux, mais un peu bagarreur quand il y a SES femelles!!!!
Après mâle ou femelle j'ai 1500 m2 et ça ne vaut pas une bonne ballade même 1/2 heure.
Mon Loulou entre les ballades le brossage et les activités c'est 1 a 3 heures par jour rien que pour lui
En plus c'est un chien qui aime travailler, mais pas le répétitif il faut innover  Wink
Mais il me rend tout au centuple 

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:53 (2015)    Sujet du message: MALE OU FEMELLE Répondre en citant

Pour l'instant mon mâle est très cool et très facile, très sociable .
Mes femelles ont plus de caractère, plus vives mais toujours raisonnables.

Ce sont des chiens très faciles à vivre, ils préfèrent se soustraire aux problèmes que de les affronter.

Eden

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:38 (2015)    Sujet du message: MALE OU FEMELLE Répondre en citant

Mon mâle est un amour, pas de fugues, facile à vivre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: MALE OU FEMELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation