tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'agility
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Bravo félicitations à vous 2 ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici une petite vidéo de notre entraînement d'ajourd'hui : pas si mal, si on oublie le slalom!

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

j'aime bien son énergie,tu as interet à réflechir à tes placements.Et si tu utilisais le slalom couloir pendant tes parcours?

voila le lien pour voir les photos de notre concours d'agility.

https://plus.google.com/u/0/photos/109863341392291069825/albums/57090127111…

si cela ne marche ,voir la galerie du photographe = dream69studio.

Effectivement ma bêbête n'est pas maigre,j'ai commencé à diminuer la ration mais alors elle se précipite finir les croquettes de sa coloc.

Eikki

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Mais le slalom était en couloir sur ce parcours!! Mort de Rire Bon, ça ne se voit pas trop, mais il y avait un écartement de 10 bons centimètres...

Il faut dire que depuis deux semaines, je ne l'avais pas du tout entraînée au slalom dans le jardin chez ma mère car mes petites nièces étaient là (2 mois et 2 ans) et celle de 2 ans est tellement remuante que je n'aurais pas pu être tranquille!

Là, ma mère va partir une ou deux semaines chez mon autre frère à Paris, donc pas d'entraînement pour kikinette pendant ce temps puisque ma mère l'emmène. A la reprise, on fera du slalom à fond à fond à fond!!

Sinon sympas les photos de ton premier concours avec Enka. Okay

Eikki

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Et effectivement, elle avait beaucoup d'énergie aujourd'hui... Je faisais l'école des chiots juste avant, et du coup je l'avais accrochée sur le terrain pendant l'entraînement des débutants... Et bien ça l'a motivée à bloc!!! Un peu trop même au début, puisqu'elle n'arrêtait pas de se sauver... Le premier atelier (ligne droite table - haie - palissade - tunnel - haie) elle l'a fait d'elle-même dès que je l'ai détachée, sans rien lui demander (elle avait dû voir les autres faire avant). Avec la zone de palissade en plus bien faite! Ca c'est de la conduite à distance! (non voulue...)

Eikki

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici une vidéo de notre entraînement de samedi dernier :

Je suis très contente de cet entraînement où on a passé pour la première fois des configurations que l'on n'avait pas encore tenté (des contournements de haies = "out"). Elle a eu toutes ses zones, maintenant reste à bosser à fond le slalom si on veut faire notre premier concours en juin au concours du club!!!

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

photos de notre deuxième concours d'agility.

http://www.au-chien-agile.fr/kitsunestudio/piwigo/picture.php?/10049/catego…

http://www.au-chien-agile.fr/kitsunestudio/piwigo/picture.php?/9986/categor…

et deuxième partie de brevet, mais pour le reste une chienne toujours de plus en plus lente ,et qui ne sait plus passer le saut en longueur sauf en marchant dessus.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

au moins Eikki n'a pas trop chaud avec sa tenue d'été parce que en ce moment sa soeur est tellement fournie que je ne sens plus ses formes vue la densité du pelage (elle est au régime mais je ne vois pas la différence).

Et comme j'ai déjà trouvé une tique dans les parages dimanche ,j'essaye de lui regarder la peau mais il y a trop de poils , la prochaine mue promet.

Alors chaleur et surpoids ne sont pas idéal pour faire de l'agility.

Eikki

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Sympa les photos! On voit quand même sur la dernière du deuxième lien qu'elle saute bien plus haut que la barre en B! Ca lui fait peut-être aussi perdre un peu de temps sur le parcours?

Sinon félicitations tout de même pour cette deuxième partie de brevet! 2 parties en 2 concours, c'est super! Okay

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

je me disais qu'après l'obtention du brevet  , j'arretais si la chienne n'étais pas plus motivée donc au prochain concours ,il faut que je me plante au 1er degré.
Je vais choisir quelques unes des photos.Quels seraient vos choix?

Je trouve aussi qu'elle saute trop haut sur certains sauts, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir une vidéo de nos passages.

Pour moi, un chien qui bondit trop haut sur ses sauts ne sait pas sauter.
Si je lui demande de sauter une barre posée sur des chaises de jardin, elle saute très bien à ras la barre mais sur des sauts d'agility (même hauteur de barre) elle bondit trop.
Je me pose la question depuis quelques temps déjà et je ne sais comment faire car travailler sur des cavalletis rapprochés (Susan Salo)ça la gonfle très vite.
Pour mes élèves , je baisse les barres, j'utilise des barres d'appel, met surtout des croisillons puis je remonte un peu
sur certains sauts et très vite les chiens gèrent leurs sauts mais quand il s'agit de ma chienne , je suis perdue.

Pour le saut en longueur , mystère ?? à l'entrainement aucun soucis, sauf une fois ,alors j'ai poussé mon cri de mécontentement et elle n'a plus voulu s'approcher du saut.Quelle minette!

Je vais aller à l'entrainement au club demain soir, je vais tester le saut en longueur.

Eikki

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Avec un chien qui a su faire un obstacle et qui ne veut plus subitement, tu peux reprendre tout à la base avec beaucoup de gaité, le tout en assez peu de temps.. A ta place, je repartirais d'un seul élément de saut en longueur (en mettant tout de même les 4 délimitations verticales). Tu lui demandes de sauter et si elle y va de bon coeur tu cliques et tu jettes son jouet préféré ou une super récompense histoire de donner encore plus de pep's pour la fois suivante. Si elle y va trop doucement, tu caresses normalement mais sans plus. Genre "c'est bien mais quand tu vas vite, c'est encore mieux!"... Quand tu vois qu'elle a repris du pep's sur 1 élément, tu ajoutes rapidement les autres éléments un par un. Il ne faut pas trop traîner non plus.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

hier soir,slaloms super rapides et saut en longueur sans soucis avec en plus de très jolies marches au pied."canaille"Enka.

Eikki

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Okay

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

retour de concours avec le brevet en poche, trois nouvelles coupes et 3kg de croquettes  mais toujours un petit soucis de saut en longueur.
Prochain concours en second degré.
Nous avons nos pointages pour les sélectifs gpf mais nous allons attendre sagement l'année prochaine .

Eikki

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Félicitations! Le brevet en trois concours c'est plutôt rare!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: vidéos d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation