tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'agility
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

voila une vidéo d'un slalom droit ( ne vous inquietez pas c'est tout à la fin.)
Sol gelé, température négative alors tout va bien.

http://vimeo.com/36276494

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Super! Okay Elle prend de la vitesse par rapport aux autres vidéos. C'est le froid qui lui réussit? Mr. Green

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

je suis en train de charger une autre vidéo ou elle va encore plus vite au slalom.J'ai sorti les lardons mais maintenant cela devient sérieux, nous sommes en concours dimanche et pas d'entrainement officiel cause terrain enneigé depuis quelques temps.Je commence à stresser.Je vais préparer Gelsenium et autre rescue pour moi.

Eikki

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Tu peux lui en donner aussi! lol Bonne chance, j'espère que tu te feras filmer pour qu'on puisse voir ça! C'est son premier concours ou tu en as déjà fait?

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

le premier!
en plus en salle ,pas beaucoup de B, seule en premier degré, je stresse.
Je ne pense pas pouvoir être filmé ,pas de copine dans le coin et déja quelques temps que je ne faisais plus de concours.

Eikki

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Il n'y a personne de ton club? Tu sais, moi ça fait 3 ans que j'ai arrêté les concours avec ma malinoise et je connais encore pas mal de monde, sur le dernier concours de mon club j'ai encore croisé plein d'ami(e)s. Tu trouveras bien quelqu'un de connu... Wink

En tout cas, bonne chance pour ce premier concours!! Okay

Pour moi le 1er concours avec Eikki est programmé pour juin, il faut qu'on bosse à fond le slalom et les zones si je ne veux pas être ridicule...

Pour l'instant, le bestiau prend de la vitesse et fait un peu n'importe quoi, la preuve, voici la vidéo de notre entraînement samedi dernier :

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

On voit qu'il y a de l'espace dans l'ouest , déjà avec la distance entre 2 obstacles il faut courir mais en plus avec une lapine en folie, va falloir affuter les crampons.

Elle y met plein de bonne volonté, elle est gai, elle s'éclate.
Et si tu utilisais le slalom couloir dans le parcours?

Avec sa copine Maryvonne ,on voit bien le caractère du lapinkoira avec les humains.Très vite en soumission, trop d'agitation pour elle.Elle est bien tant gourmande, heureusement qu'ils ont cette qualité les lapink.

Notre entrainement à nous, Enka parait grosse dondon à coté de sa soeur.Pas le même gabari.

http://vimeo.com/36296733

mais je suis contente de nous.

Nous en juin on fera une pause, d'abord cause chaleur de la bestiole ,ensuite cause chaleur de la météo.

Eikki

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Super! Joli slalom. Okay

Et oui, effectivement, elle fait plus grosse qu'Eikki! Mais déjà elle est plus grande... En plus, il faut dire qu'Eikki a perdu presque tous ses poils depuis un mois, elle les perd par touffes entières!! Il a fait trop doux sur Nantes, contrairement au temps dans tes montagnes! Mort de Rire

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

retour de compétition , avec du positif : première partie de brevet; une seule faute à l'épreuve open; deuxième du GPF sur la totalité des chiens en B (12) et première du jumping.
donc 2 coupes, 1 trophée et 3 sacs de croquettes de 4 kg.

avec du négatif : chienne "stressée" ce qui veut dire parfaite ,obéissante,docile ,muette bref pas bien dans sa tête .Alors oublions la vitesse,ce fut l'éloge de la lenteur ce qui a permis au photographe présent de faire plein de photo de ma tortue.

Prochain concours dans un mois , sur de l'herbe et en exterieur ,j'espère qu'il fera bien froid et qu'elle sera plus motivée.

Eikki

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Félicitation pour ta 1ère partie de brevet!!!

Si ta chienne a fait d'aussi bonnes places, elle n'a pas dû aller non plus à deux à l'heure... Wink   Et on veut bien voir les photos de ce premier concours... Mr. Green

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

j'attend les photos mais en général il faut plus d'une semaine.
Les autres concurrents ont eu la gentillesse de faire des fautes ou de se faire éliminer , alors nous nous sommes retrouvées devant.

Pour la vitesse ,nous avons frisés le 2.20 m/s . Nous avons finis premières du jumping (et ce n'est pas le jumping plus!!)avec un dépassement de temps en trajectoire directe et sans faute.

Il va falloir que je m'habitue à faire des dépassements de temps ,avec ma petite canichon, sur le jumping nous tournions en 3,8 à 4 m/s.

Eikki

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Bon, en même temps ce n'était que le 1er concours et elle était stressée comme tu l'as dit... Mr. Green

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

j'ai regardé ma feuille de résultat ,notre jumping a été plus rapide ,2.65 m/s mais j'ai eu l'impression contraire.

voila ses trophées.

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Un grand bravo j'adore son regard très douée Okay

Eikki

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Oh l'air de chienne battue! Mort de Rire Encore bravo pour toutes ces récompenses!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: vidéos d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation