tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'agility
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

et bien ,c'est super, tu t'y es remise.
pour passer à 12 piquets, il va falloir voir avec le voisin!

De temps en temps, pour nous amuser et rendre perplexe nos chiens, nous plions notre slalom en 3 parties avec différents angles et faisons passer les chiens,ils s'habituent très vite à ce slalom en ligne brisée.
C'est vrai qu'Enka n'aprècie pas trop mais ça me donne envie de le refaire.

Le jour ou elle aboiera en agility, je serais vraiment contente si,si,elle est totalement muette sur un parcours.Cela dira enfin qu'elle aime l'agility.Elle travaille bien mieux quand des chiens la regardent, déjà une mentalité de star.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

notre slalom, cet automne

http://vimeo.com/28419259

pour arriver à cela ,dur,dur.

Ma chienne a horreur de l'échec.Je n'ose même plus utiliser le "houps", ou le "c'est raté".L'absence de récompense est déjà une sanction forte pour elle.
Alors je récompense aussi certains essais ratés, parce qu'elle a essayé.

Par contre ,quand elle s'est mise à se tromper d'entrée au slalom,il a suffit que je récompense systématiquement la première porte quelques fois et ce fut bon.

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Super Enka au slalom j'adore son sourire elle est douée Okay

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Oui, j'avais déjà regardé tes vidéos et justement je m'étais dit qu'Eikki avait du retard sur sa soeur pour le slalom! Mort de Rire

Eikki est comme Enka pour l'échec : quand elle commence à se tromper, ça la "gave" tellement qu'elle préfère souvent refaire la même erreur sans trop réfléchir... La preuve, la séance d'aujourd'hui...  Je ne comprenais pas pourquoi elle s'obstinait à sauter le piquet bleu... Je l'ai décalé, ça l'a encore plus décontenancée... Ca m'a énervée jusqu'à ce que je visionne la vidéo et que je me rende compte que c'était le piquet orange d'avant qui s'était penché un peu dans le mauvais sens et qui l'obligeait à faire plus d'efforts que d'habitude... 

Bon, je vous mettrai la vidéo quand youtube se décidera à la publier, ça prend du temps pour celle-ci, c'est bizarre...

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

oh la la ,Enka a horreur des piquets décalés et notre slalom est un peu destroye.Alors elle faute et ça m'énerve mais il faut que je me rendre à l'évidence, elle ne veut que la perfection alors avec un vieux slalom bricolé ,elle ne peut pas.
Quand je vais à mon club canin, le slalom est bien droit et en plus c'est le soir à la fraiche (surtout en ce moment ou il gèle) alors elle est d'accord pour le faire en entier.

Je vais essayer de refaire le slalom en ligne brisée mais il ne faut pas que cela la perturbe sinon ,elle va se fermer et me dire M...

Eikki

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici la vidéo de la cata d'aujourd'hui... Mort de Rire

Sylvia

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki, est motivée quand même, je trouve quelle à réussit plusieurs fois à faire tout le slalom Okay

Par contre c'est vrai que les piquets sont un peut de travers Mort de Rire Eikki aime la perfection dans l’alignement Okay

Eikki

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

En fait, je pense que le fameux piquet a bougé après son premier passage... Dommage, les prochaines fois j'y ferai bien attention!

Sylvia

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki a écrit:
En fait, je pense que le fameux piquet a bougé après son premier passage... Dommage, les prochaines fois j'y ferai bien attention!

Eikki à quand même bien travaillée toi aussi d'ailleurs Okay

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

elle a une bonne vitesse et de la motivation, voyons le coté positif.
Tu aurais du arrèter aprés le 2 eme slalom très bien effectué.Chaque chose en son temps avec un lapink.Tu peux aussi lui changer les idées en commençant a mettre un obstacle en début pour ne pas se focaliser sur le slalom, quite même a passer l'obstacle ,récompenser puis faire le slalom.

Pour Enka ,j'ai sacrifié la vitesse car sur 6 piquets cela va vite mais 6 de plus, connait plus la petite crème surtout sur un slalom de travers avec des piquets larges et une barre au milieu.
Maintenant je récuppère de la vitesse en slalom couloir à 3 cm.Et le slalom couloir ne lui demande aucune réflexion, donc pas de stress.
Facile à dire car entre Noel et les chaleurs de la miss, nous n'avons pas beaucoup travaillé.

Eikki

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Ca, je le ferai quand j'irai au club, car là le jardin de ma mère va être trop petit pour pouvoir mettre un saut avant! Mort de Rire

Pour la barre centrale, ça ne devrait pas lui poser de problème car jusqu'à présent je m'entraînais avec des sets que j'avais fabriqués comme Susan Garrett le recommande dans son DVD. Il y avait donc une barre. Ca ne fait que peu de temps que j'ai investi dans ces piquets zooplus car mes anciens sets n'étaient pas très solides... Verdict samedi à l'entraînement! Au club, on a maintenant un super slalom où chaque piquet peut coulisser en s'écartant de la barre centrale. Le luxe! Okay

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

j'avais aussi des sets avec une barre au milieu mais la rectitude n'est pas le fort de ma chienne au dela de 6 piquets.
Avec le slalom de ton club (quel luxe)tu vas pouvoir fignoler.Il vient d'ou?(le slalom)

Eikki

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Il me semble qu'il a été fabriqué par Frédéric Durand de Toulouse.

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Ah la la... il faut de la persévérance ! Mais c'est vrai, elle a quand même réussi certaines fois Smile c'est si agréable de la voir réussir ! et c'est rigolo quand elle se trompe au début, mais qu'elle finit en slalomant comme il faut !

Je n'aurais jamais pensé que les piquets un peu de travers pouvait perturber le chien  ! Je m'en étais à peine rendue compte... Laughing .

Eikki

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Alors voici la dernière vidéo de travail du slalom, cette fois-ci pendant l'entraînement d'hier au club. Le slalom est intégré dans un petit atelier, ce qui ajoute à la difficulté!

Avant de commencer, on a testé le slalom seul avec 8 piquets (notre slalom se coupe en 3, c'est donc 4, 8 ou 12 piquets). C'est passé nickel! Alors on a décidé de tenter l'atelier avec le slalom complet, pour voir! Je suis très contente du résultat, même s'il y a eu des cafouillages de portes, Eikki a une très bonne vitesse et commence à bien caler son ondulation...

Il me reste quand même à travailler la zone de passerelle, car comme elle a pris énormément de vitesse, je n'arrive plus à suivre et c'est la cata!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: vidéos d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation