tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'agility
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

C'est bizarre... Tu as essayé de fermer ton navigateur ou carrément de redémarrer ton ordi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Je vais essayer de fermer mon ordi, pour voir je ne pense pas que ça va marcher, comme je suis blonde Mort de Rire mon navigateur c'est quoi j'ai un trou de mémoire !!! Mort de Rire

Eikki

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Le navigateur c'est le logiciel qui te permet d'aller sur internet (internet explorer, mozilla firefox ou un autre).

Sylvia

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki a écrit:

Le navigateur c'est le logiciel qui te permet d'aller sur internet (internet explorer, mozilla firefox ou un autre).

Okay J'ai mozilla fierfoxe, là franchementjen'osepas y toucher, sinon je sent que je vais faire une bêtise, c'est mon fils qui me vient en aide quand j'ai des soucis Wink

Eikki

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Essaie juste de le fermer avec la croix et de le rouvrir... Wink

Sylvia

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Super je viens de voir les 2 vidéos Laughing ils sont vraiment géniaux en agility les lapins j'adore Okay

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrivai pas à les voir les autre jours les vidéos !!

Eikki

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre... Mort de Rire L'important, c'est que ça finisse par marcher!

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

ça m'est arrivé, il n'y a pas longtemps pendant une semaine, et puis c'est revenu sans rien faire.

Visiter le site web du posteur
Eikki

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici une petite vidéo de notre entraînement de slalom d'aujourd'hui. Nous n'avions pas refait de slalom depuis plusieurs mois car mademoiselle s'était complètement bloquée et ne voulait plus du tout le faire. Là, elle a retrouvé sa motivation et du coup j'ai tenté pour la première fois de la passer à 6 piquets alignés. Je suis très contente de cette séance! Il faut qu'on progresse car j'aimerais faire mon premier concours en juin (au concours de mon club) et il ne nous manque plus que le slalom!

Sylvia

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Super  je trouve que Eikki  se débrouille comme un chef, surtout après quelle ne voulait plus en faire, de plus je là trouve rapide  Okay vous allez y arriver toutes les deux pour le concours j'en suis sure ..

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Super ! mais j'ai dû couper le son, ça faisait aboyer tout mon monde ici ...

Eikki

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Oups, désolée... Mort de Rire

En général c'est bon signe quand elle aboie comme ça, c'est qu'elle est hyper motivée et du coup elle est concentrée et rapide! Okay

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Oh oui c'est chouette ! et c'est vrai, moi aussi je trouve qu elle va assez vite ! allez on y croit ! Smile

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki a écrit:

En général c'est bon signe quand elle aboie comme ça, c'est qu'elle est hyper motivée et du coup elle est concentrée et rapide! Okay
c'est un truc de lapin on dirait

Visiter le site web du posteur
Sylvia

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki a écrit:

C'est vrai ce que tu dis, que nos lapins aboient c'est qu'ils sont très concentrés, moi Luna est pareil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: vidéos d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation