tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'agility
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

même la ballade il ne faut pas qu'elle soit trop longue Mort de Rire je ne pensais pas qu'ils étaient si casaniers Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Bravo Eikki je le trouve très doué en agility,  tout près de chez moi, il y a un club canin, ils font aussi de l'agility, et il y a souvent des concours c'est toujours très beau à regarder travailler les chiens et leurs maîtres qui sont en osmoses parfaite .. Okay

Ma fille avait commencée avec sa femelle Akita il y a bien longtemps, car maintenant la belle à 11 ans, ça l'a vite gavé Shaya, surtout elle adorait le tunnel elle restait couché dedans Mort de Rire

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Enouk lui a sauté la première haie, il était très bien parti puis stop d'un coup, marche tranquillement jusqu'à la seconde, s'assoit et...pose sa tête sur la barre. Mort de Rire

Sylvia

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Enouk n'aime pas l'agility Mort de Rire il est comme nos Akita il préfère le canapé c'est sure Mort de Rire du coup je n'ai même pas vu ton Enouk hier avec la foule; il  t'a fait quoi au faite comme résultats en concours ?

Eikki

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Carole a écrit:

Enouk lui a sauté la première haie, il était très bien parti puis stop d'un coup, marche tranquillement jusqu'à la seconde, s'assoit et...pose sa tête sur la barre. Mort de Rire

J'aurais bien aimé voir ça!! Laughing Laughing Laughing

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Sylvia a écrit:

Enouk n'aime pas l'agility Mort de Rire il est comme nos Akita il préfère le canapé c'est sure Mort de Rire du coup je n'ai même pas vu ton Enouk hier avec la foule; il  t'a fait quoi au faite comme résultats en concours

3ème excellent.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

un petit crème en concours

http://www.youtube.com/watch?v=5b9WMr0J7IQ&feature=plcp&context=C32…

si on pouvait faire pareil.

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

wahou...! c'est impressionnant ! Smile

Eikki

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

C'est un rapide!!! Okay J'adore!! Bon, je sais qu'Eikki n'ira jamais aussi vite, mais ça fait rêver... Wink

Eikki

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

En voilà un autre qui est rapide :

Eikki

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Un autre rapide (un français!), là mieux vaut avoir de graaaaaandes jambes pour arriver à le suivre!! Mort de Rire Perso, je ne pourrais pas courir aussi vite! Rolling Eyes

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

cela fait rêver tout cela mais la réalité du lapinkoira en agility , c'est plutôt cela :

http://www.youtube.com/watch?v=7i5IFwqhZbc

appliqué mais sans excès.
Je fais ce qu'il faut mais je préfère jouer avec les copains ou chasser le mulot .Et pour cela je suis rapide!!

Sylvia

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

C'est très beaux de voir les voir en agility , c'est du sport qu'ils adorent, aussi pour les maitres il faut des fois arriver à les suivent Mort de Rire

Eikki, 

Je n'arrive pas à voir tes vidéos ça dit error Okay

Eikki

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Oui Dibalika, c'est clair que c'est plus représentatif de la majorité de lapins en agility... Mort de Rire En gros, on ne choisit pas un lapin pour tout gagner dans ce sport!! Laughing

Sylvia, ce sont quelles vidéos que tu n'arrives pas à voir? Les deux dernières? C'est bizarre parce que chez moi elles fonctionnent...

Sylvia

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki a écrit:

Oui Dibalika, c'est clair que c'est plus représentatif de la majorité de lapins en agility... Mort de Rire En gros, on ne choisit pas un lapin pour tout gagner dans ce sport!! Laughing

Sylvia, ce sont quelles vidéos que tu n'arrives pas à voir? Les deux dernières? C'est bizarre parce que chez moi elles fonctionnent...

Oui les deux dernières , je viens encore d'essayer rien à faire ça ne marche pas !! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: vidéos d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation