tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'agility
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

J'aurais préféré rester quelques temps encore en premier degré pour s'affuter , il faut dire qu'Enka ,même si elle a pris un peu de vitesse, ne prend pas de risque, c'est toujours plus facile d'être devant son chien.
Avec ma canichon, non LOF, nous avions directement attaquées les épreuves plus conséquentes (open+ et jumping+ n'existaient pas)et j'aurais bien aimée aller en progression.

Par contre ce qui est bizarre, c'est qu'au GPF (tous les concurrents réunis), nous nous sommes toujours bien placés (3eme/12 ,5eme/16 et 1er/7).

Dimanche, après le grand vent qui m'a empêché de monter mon abri , il a plut toute la journée , il a fait froid,  cela a du convenir à Enka.

Je lui ai mis son manteau (acheter exprès pour l'agility car quand elle est mouillée, elle refuse de passer la chaussette ,son poils collant à la bâche et elle ne se mettra jamais en danger), je vais la prendre en photo avec son manteau car je la trouve assez chou dedans.

Heureusement, les petits chiens poilus n'ayant pas réussis à passer la chaussette, le juge l'a enlevé des épreuves suivantes et j'ai rangé le manteau car un chien finnois en manteau ....

Nous avons progressé en vitesse :2,95 m/s au gpf et 3,39 m/s au jumping (en marchant sur le saut en longueur ,cela aide et merci au juge de ne pas avoir compté la faute) et grâce à la belle ligne droite d'arrivée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici la vidéo des slaloms d'Eikki ce soir : elle réussit enfin avec les 12 piquets complètement alignés, je suis trop contente, depuis le temps que je l'attendais!!! Mr. Green

Ca me permettra donc de faire mon premier concours le 3 juin au concours de mon club. Je n'en mène pas large, c'est fou parce qu'avec ma malinoise j'avais fini par être plus décontractée sur les concours... Mais là, de recommencer les concours avec un nouveau chien, on repart à zéro au niveau de la confiance!  Surtout avec Eikki... Mort de Rire

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

un grand bravo (un peu tardif certes ) on dirais qu'elle dit : ouais les coupes c'est bien joli mais s'il pouvait y rajouter quelques saucisse ...je ne m'en porterais que mieux .c'est dit 

Eikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Vidéo de notre deuxième partie de brevet le week-end dernier à Cholet :

Je viens juste de remarquer les commentaires des gens autour de ma camerawoman : "oh, un husky! Regarde le petit husky! Mais non c'est un malamute d'Alaska!..." Heureusement que ma camerawoman a pu rectifier!! Mort de Rire

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Wouah bravo 
Vous formez une bonne équipe !               Très fort ton malamute d'alaska  Mort de Rire

Eikki

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki a fait son 4ème concours hier... Je suis vraiment dépitée car elle fait un blocage sur les slaloms en concours, pourtant je n'ai pas l'impression de me comporter différemment des entraînements...

Et Enzo, le frère d'Eikki et Enka a fait son premier concours hier, il y avait une forte concentration de lapinkoïras sur ce concours (2) !! Mort de Rire Je vous mettrai les vidéos avec l'accord de sa maîtresse Annie lorsqu'elles auront finies d'être hébergées sur youtube.

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Ho c'est dommage car elle était bien parti, elle était rapide au début. Le monde l'a peut être déconcentré?  Vous ferez mieux la prochaine fois. Bravo quand même à toutes les 2.   

Eikki

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici les dernières vidéos du concours d'hier :

L'open et le GPF d'Enzo et Annie :

Le 1er degré d'Eikki :

Le GPF d'Eikki : elle montre bien que quand elle sait qu'elle va avoir une récompense au bout, elle sait très bien le faire, ce satané slalom!!!

Je ne mets pas la vidéo du jumping, j'ai abandonné car elle refusait absolument de faire le slalom...

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Je trouve que vous progressez bien et lorsque le soucis au slalom sera résolu ,cela donnera de jolis parcours.

Avec Enka ,il faut que je sois très précise dans mes ordres car elle ne veux pas faire de l'a peu près .Je peux facilement faire des jeanettes (changement de main sans regarder le chien pour les non initiés) et lui faire confiance mais il ne faut pas que mes ordres portent à confusion et je remarque qu'Eikki agit de même.

Quant à Enzo, je suis ravie de le voir, je le trouve encore plus beau.Il a l'air heureux d'être sur le parcours et j'aime ses démarrages fulgurants.Lorsque j'ai cherché Enka ,je serais bien repartie avec Enzo et El boy.
S'il y a un mâle crème dans la portée d'Enka, j'ai bien envie de craquer en voyant Enzo.Ce n'est pas sérieux mais j'ai un gros faible pour les crèmes.

Bon, revenons en au slalom!
Et si tu ressortais tes sets de 2x2 (pour 3 portes) et tu les laisses dans la voiture, comme cela tu lui fais faire un peu partout quand tu vas en  balade,sur les parkings,dans les chemins creux....Ensuite ,et si tu lui apprenais à passer les sets quand tu n'es pas à coté, mais assis sur une chaise ou par terre et de chaque coté par exemple.              Ensuite, il faut que tu reviennes un peu en arrière dans l'apprentissage ,bon reprendre les bases, et recompenser la première porte pour qu'elle comprenne qu'elle fait bien et tu peux aussi de temps en temps récompenser à chaque porte .(utiliser le clicker)
                                                        Ensuite , il faut encore reprendre les bases et faire les sets avec un saut (et l'aborder de tous les cotés) devant.
                                                        Ensuite, bon courage!
                                                        Ensuite, il doit y avoir un micro mouvement  de ta part (inconcient)qui la bloque  en concours c'est pour cela que je te propose d'essayer de t'éloigner d'elle sur cet obstacle.

De vous voir sur un parcours,cela me démange d'y retourner mais le ventre d'Enka s'arrondit +++.

Eikki

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Là, je me heurte à mon problème numéro 1 : ce n'est pas ma chienne, c'est celle de ma mère... Donc les balades, c'est avec ma mère qu'elle les fait. Moi je vais la chercher pour l'entraînement, de temps en temps je lui fais faire un peu de slalom quand je passe chez ma mère le soir (j'ai acheté les piquets zooplus), mais difficile d'en faire plus.

Mais tu as raison, je pense que le fait que je sois trop proche la dérange je pense. Il faut que je bosse les entrées en restant en retrait dans un premier temps, puis en étant à distance pour lui laisser le champ libre.

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: vidéos d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation