tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos d'agility
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de vidéos d'agility, car quand on court sur le terrain on a du mal à se filmer en même temps! lol En voici une prise par une copine cet été:

Et une petite de quand elle était petite, les sauts n'avaient pas encore de barre, on travaillait juste la conduite :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici une vidéo de Volga, la maman d'Eikki et d'Enka. La conductrice et propriétaire c'est Laëtitia.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

lapinkoira de rêve en agility et un crème!

http://youtu.be/pOaRcHe52XA

Eikki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Super! Moi, Eikki est réfractaire au 2 on 2 off,  Rolling Eyes j'ai donc opté pour le running!  Wink

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Eikki a écrit:
Super! Moi, Eikki est réfractaire au 2 on 2 off,  Rolling Eyes j'ai donc opté pour le running!  Wink
J'ai rien compris Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Eikki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Hihi, désolée, ça cause technique! lol

Ce sont deux techniques utilisées pour apprendre au chien à "faire ses zones", c'est-à-dire toucher la zone rouge qui est au début et à la fin de la passerelle, de la palissade et de la balançoire. Si le chien ne les touche pas avec au moins une patte (ou même un bout de patte), on a 5 points de pénalité. Ce sont souvent les zones de fin que les chiens sautent allègrement, emportés par leur envie de faire la suite du parcours, ou effrayés par un maître qui s'énerve et leur crie dessus pour qu'ils se couchent... (vieille méthode)

Le 2 on 2 off : on apprend au chien à se positionner les deux pattes avant dans l'herbe et les deux pattes arrières sur l'obstacle et à attendre l'ordre de dégagement. Comme le chien dans la vidéo postée par Dibalika.
Le runnning : on apprend au chien à courir sans s'arrêter sur la zone, et sans sauter par dessus!  Pour cela, il y a différentes techniques, moi j'ai utilisé celle des régulateurs (on met des boudins sur l'obstacle pour forcer le chien à prendre son impulsion à un moment donné et donc pour atterrir à tous les coups sur la zone pendant sa course).

Eikki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Voici une petite vidéo du premier jour où j'avais fait essayer les régulateurs de foulée à mes élèves dans mon ancien club : avant, le petit chien blanc sautait presque du haut de la palissade et n'avait jamais aucune zone...

C'est cette méthode que j'ai utilisé avec ma chienne et ça lui a plutôt bien réussi! Mr. Green

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Sympa les vidéos d'agility ! et les explications ! c'est vrai que quand on n'est pas "dedans" on a du mal à suivre !  Laughing

Eikki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Je suis monitrice d'agility depuis plusieurs années, donc n'hésitez pas si vous avez des questions!  Mr. Green

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Merci, je ne connais pas le jargon agilytiste. j'en ai fais quelques mois mais mon tibétain n'était plus du tout réceptif et s'y ennuyait, son canapé lui manquait ... Rolling Eyes

Eikki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Ca arrive les chiens qui ne s'éclatent pas en agility, et qui préfèrent être sur leur canapé plutôt que de courir comme des fous avec un maître qui s'époumone à côté d'eux!  Rolling Eyes Mr. Green

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

quand on était encore en éducation quand on faisait des obstacles, il adorait et c'est là où il écoutait le mieux. mais une fois sur le vrai terrain d'agility plus rien, tant pis.

Eikki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Peut-être que l'obérythmée lui conviendrait mieux?  Wink

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

non vraiment il préfère son canapé Razz

Eikki

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: vidéos d'agility Répondre en citant

Hihi.. Chacun son truc... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: vidéos d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation