tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la petite derniere de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justine

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

bonjour, une petite finnois viens d'arriver dans la famille
je vous présente la petite jaana

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

Felicitation pour ta ptite chienne elle est vraiment trop mimi...

justine

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

merci
je n'ai pas beaucoup vu de lapin noir et blanc je ne sais pas si c'est tres rependu

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:04 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

très mignonne.

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

Bienvenue Jaana

Visiter le site web du posteur
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:08 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

Elle est trop craquante 

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

Trop mimi dans l'élevage d'ilway il y en régulièrement moi j'aime bien 

justine

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:23 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

Ok ça me rassure
J étais plus partie sur du noir et feu mais celle la ma fait craquer
Ce sont vraiment des amour de chien
Un peu espiègle et compliquer à gronder avec une tête pareil...

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

Elle vient de quel elevage??
Avec mon Loulou je suis ferme, mais c'est vrai que c'est dur de le gronder  Sad

justine

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

élevage de l'attrapeur de reve en vendée
quelqu'un connais?
elle sait quand elle a fait une betise c'est ca le pir...

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:33 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

il existe maintenant d'excellents livres sur la psychologie canine.

Ton chien remarque que tu es en colère, alors il essaye de t'apaiser par ses postures de soumissions mais il est incapable de faire la relation avec ses "betises" car détruire un objet, creuser des trous, faire la poubelle, etc c'est une activité normale pour un chien.

Il remarque que quand il y a du liquide par terre,tu es mécontente, donc il appelle ta clémence.
Si tu verses de l'eau par terre, tu fronces les sourcils, tu prends une grosse voix, tu verra ton chien prendre la même posture que quand tu remarques ses "betises"alors qu'il 'est pas coupable cette fois là.

justine

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: la petite derniere de la famille Répondre en citant

ah oui elle s'est tres bien interpreter les humain!!! mais c'est un amour!!! un plaisir a eduquer! un chiots qui n'en ai pas vraiment un!!! que du bonheur!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: la petite derniere de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation