tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir, nouvelle venue sur ce forum, je souhaite apprendre a connaitre la race des chiens finnois de laponie. J'ai beaucoup lu de choses sur ce chien sur internet mais j'aimerais discuter avec des propriétaires. Mais avant toute chose je me presente, je suis mariée et j'ai 3 enfants de 14, 6 et 2ans. Je m'interesse a ce chien depuis environ 2mois. J'ai perdu mon ptit westi alors qu'il n'avait que 9ans d'une peritonite. Donc assez dur a encaisser^pour toute la famille car ça a été foudroyant pour notre petit chien. J'ai toujours vecu avec des animaux et ne conçoit decidemment pas la vie sans eux...J'ai été attiré par les lapinkoia en faisant des recherches sur les différentes races qui existait. Pourriez vous m'eclairer et m'aider a connaitre ce chien, est ce une bonne idée d'en adopter un alors que j'ai 3enfants de different age? Merci de me repondre et abientot j'espere pour papoter de ces tres beaux chiens... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:51 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
désolé pour ton westi.
Le chien finnois s'entend bien avec les enfants.

Visiter le site web du posteur
gateway

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:16 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue ! le lapinkoira s'entend très bien avec les enfants de tout age 

Visiter le site web du posteur
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:17 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour, merci de votre bienvenue, j'espere que vous pourrez repondre a d'autre de mes questions...Comparer a mon westi la taille de ce chien est quand meme considerable. Est ce qu'en installant le chien devant soi a ses pieds dans la voiture, on a assez de place pour mettre nos jambes. Question bete mais d'ordre important car avec 3enfants difficile de l'installer ailleurs...

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay  Avec les enfants c'est le bonheur, à l'avant dans la voiture moi je trouve ça juste j'ai un scenic 7 places rien que pour mettre sa cage  Shocked  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation