tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eden à la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:25 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

Quelques photos de notre virée plage de ce weekend  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:40 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

Il en a de la chance

Dernière édition par Carole le Lun 5 Jan - 18:39 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Eden

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

Ouiii il s'éclate à la plage même s'il n'aime pas l'eau  Shocked  hihi

Par contre dès qu'il voit des copains, le rappel il ne connaît plus   

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

ah ça c'est souvent surtout quand ils sont jeunes

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

Superbe Ilway est pareil attention moi ça lui a valu une belle morsure a la patte du coup c'est c'est ce que je bosse le plus en cour ...

Eden

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

Et moi une morsure sur le nez à ses 3 mois  Sad

On bosse également ça à fond, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est inscrit à l'éducation  Okay

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:47 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

J'ai fais de l'éducation avec mon tibétain, oui ça marchait au club, il savait où il était et quand je le faisais à la maison ou en ballade, il ne revenait pas du tout

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:49 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

Il faut travailler encore et encore nous c'est quasi parfait il ramène même les autres chiens a la façon berger il les contourne et les poussent vers nous après, mes copines qui ont des beagles sont bien contentes en période de chasse  Wink  Par contre la marche au pieds est pas top sans friandises dans la main c'est galère !!

Eden

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:56 (2015)    Sujet du message: Eden à la plage Répondre en citant

C'est super intéressant d'avoir les expériences de tout le monde!! ça me rassure de voir qu'on a tous des difficultés et parfois les mêmes 

Marie, pour moi la marche au pied aussi c'est nikel avec friandises et on commence à avoir un semblant de quelque chose (sur quelques foulées seulement) sans friandise!! je me dis qu'on est sur la bonne voie!!!

Pareil pour le rappel je pense qu'on n'est pas loin de la vérité car quand il est en liberté et qu'on voit un autre chien notre ordre c'est "non tu restes!" et donc à ce moment là il s'asseoit et attend, parfait vous me direz!!! mais la tentation est trop grande et cette phase d'attente ne dure que qqs secondes et il ne peut s'empêcher de foncer voir le copain après... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Eden à la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation