tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Nantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laukas

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laura, j'ai 20 et j'habite chez mes parents près de Nantes avec notre petit Berger Australien de 9 mois, dont je vous joins une petite photo Wink

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai découvert il y a un petit moment déjà la race du Lapin', et j'en suis tombée raide amoureuse (vous comprenez, pas vrai ?). J'espère en accueillir un chez moi dès que justement j'aurais un chez moi ^^', c'est à dire dans quelques années encore, mais comme la race est assez rare en France, mieux vaut prévoir à l'avance Wink

J'aimerais en connaître davantage sur la race que ce que j'ai pu lire ça et là sur internet et dans les livres. Donc n'hésitez pas à me présenter votre tout en me postant une petite photo de lui et une petite description personnalisée !

Bonne soirée et bonne année à toutes et tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzy

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:55 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Bienvenue

Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

On dirait ma description de quand je suis arrivé sur l'ancien forum en 2009 et...toujours pas de lapin  Crying or Very sad
Dans un mois j'emménage en Loire Atlantique  Smile

Visiter le site web du posteur
Eden

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:40 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue,

il y a toute la famille de ma lapine autour de Nantes.

Laukas

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde ! Hâte de voir des photos de vos loups Smile

Carole a écrit:
Bonjour et bienvenue.

On dirait ma description de quand je suis arrivé sur l'ancien forum en 2009 et...toujours pas de lapin  Crying or Very sad
Dans un mois j'emménage en Loire Atlantique  Smile

Mince... Pourquoi le projet a-t-il tant reculé ? Sad

dibalika a écrit:
bonjour et bienvenue,

il y a toute la famille de ma lapine autour de Nantes.

Ah oui ? Malheureusement je n'en ai jamais croisé dans la région...  Sad

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:47 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, oui effectivement, pas mal de lapins dans la région de Nantes, c'est là que je suis allée les rencontrer pour être sûre de mon choix. Moi je suis à 60km, en Vendée. 

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Pourtant il y a des lapins vers Nantes. Tu as l'expo de Nantes qui vient de passer aussi où tu aurais pu en voir. J'ai même cru en voir un crème sur la côte atlantique mais trop loin pour aborder les personnes.

Le projet est toujours repoussé car trouver un emploi n'est pas facile. Au début j'étais chez mes parents + les études donc ce n'était pas possible. maintenant je suis partie mais sans emploi et mon compagnon avait déjà un chien donc ça nous en fait deux. Mais ce n'est pas finis je pense que ce sera encore reculé puisque monsieur veut un berger blanc suisse (et j'aurais tendance à craquer aussi...oups). De toute façon le prochain chien ce ne sera pas avant malheureusement le décès d'un de nos chiens actuels.

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Bienvenue

Laukas

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Je comprends, je suis aussi étudiante donc ça ne sera pas avant d'avoir un emploi, donc ça risque d'être un peu compliqué aussi Sad C'est drôle, mon copain et moi projetons aussi de prendre un BBS, ça serait d'ailleurs le premier chien que l'on prendra car on compte l'adopter via l'association d'une dame au grand coeur, un petit lapin' ne viendrait donc qu'ensuite, pour agrandir la famille !
Oh... Je ne peux pas vraiment vous souhaiter d'avoir vite un nouveau loulou. Grosses caresses à tes deux petits actuels, si ce sont ceux de ta photo en signature, ils sont très mignons !
L'avantage d'un forum comme celui là c'est qu'à travers les chiens des autres membres ça permet de patienter un peu et d'en apprendre beaucoup sur la race, histoire d'être sûr que ça nous correspond vraiment !

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Nantes ! Répondre en citant

Bon ba on se fera des ballades de BBS  Mort de Rire

Le york est à mes parents, maintenant j'ai le blond qui est à moi de 5ans et un croisé fox de 11ans.

J'ai refais ce forum parce que c'est une race rare et pas forcément facile d'avoir des informations dessus. Quand j'ai pris mon tibétain il n'y avait pas de forum et peu d'infos sur le net, je l'ai quand même pris et si j'avais su je n'aurais pas pris cette race. ET j'ai rencontré d'autres maîtres d'épagneuls du tibet au hasard de ballade et ils sont comme moi, si ils avaient su ils auraient pris une autre race. (ce sont des chiens très très têtus et ils en font vraiment qu'à leur tête). mon homme au début me disais que je savais pas y faire, qu'un chien c'est un chien...au bout de quelques mois il a revu son discours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Nantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation