tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est arrivé aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Il est arrivé aujourd'hui Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je suis une maman de 36 ans (donc une jeune maman lol Smile ), 3 enfants et nous venons d'accueillir Lumi. Je n'y connais pas grand chose mais je veux bien faire, alors je m'inscris ici en me disant que j'aurai surement bcp de questions.

et j'en ai déjà une en fait : je trouve que notre adorable petit chiot sent mauvais. Je veux bien y mettre les formes parce qu'il me fait craquer mais reste que pour l'odeur c'est pas ça....est ce normal ?

en tous cas, bonjour tout le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Il est arrivé aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Tu peux poser ta question dans la rubrique "santé-alimentation" ou bien "entretien toilettage". Il est sale ? (rubrique entretien) ou c'est une odeur qui vient de l'intérieur (bouche, fesses...) ? (rubrique santé)

et n'hésite pas à nous bombarder de photos  Very Happy

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin