tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau poro en France ! :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:49 (2014)    Sujet du message: Un nouveau poro en France ! :D Répondre en citant

Ben il y en a qui ne savent pas chercher....Il devrait y avoir une portée en France cette année mais les futurs adoptants seront triés sur le volet car ce n'est pas le chien de tout le monde

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Un nouveau poro en France ! :D Répondre en citant

"Ben il y en a qui ne savent pas chercher.." Non mais j'hallucine! C'est à moi que vous parlez comme ça??C'est sur que quand on a des contacts entre éleveur de lapin ou de poro c'est plus facile. Croyez que j'ai chercher, et quand on va sur chiens de France on trouve un élevage déclaré de Poro!! Et cet élevage n'a plus de femelles qui reproduise pour le moment.

Ensuite plutôt que de lancer des pics de ce genre, vous pourriez simplement dire que vous vous savez où trouver une future portée de Poro et donner l'info.
C'est.... j'ai même pas le mot.

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:37 (2014)    Sujet du message: Un nouveau poro en France ! :D Répondre en citant

Oui la Carole ça dérape la!!!
C'est sur nos chiens se mérite peu d'élevage peu de portées, j'ai attendu 9 mois pour mon lapin et qu'elle bonheur il est parfait équilibré, doux tendre joyeux attentif joueur, mais j'ai chercher et attendu, voilà le lot des proprio de lapin et poro 

gateway

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Un nouveau poro en France ! :D Répondre en citant

non ce n'était pas un pic, c'était sur le ton de l'humour, mais en me relisant, je vois bien que je me suis  mal exprimé, vraiment désolé.... vous pouvez trouver des poro chez  Aegirsson 

G@elle

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Un nouveau poro en France ! :D Répondre en citant

Avec un "lol" peut être que ça serait mieux passé.
Aergisson?? Justement non. Elle a une femelle de 12 ans qui ne reproduit donc plus, et son autre femelle plus jeune est en retraite anticipée puisque elle a été stérilisée suite a une infection de l'utérus.
Elle n'a donc plus de reproductrice et n'envisage pas d'en reprendre de suite.
Donc je ne sais pas où vous avez vu qu'il y aurait une portée.
J'ai eu l'éleveuse il y a deux jours, et rien.

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Un nouveau poro en France ! :D Répondre en citant

Les joies de l'écrit. c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de transmettre à l'écrit même en se relisant de suite, mais essayez de faire attention  Okay . Désolé d'arriver si tard...peu de temps pour me connecter....

Pour les poros en France c'est difficile et je ne suis pas franchement les portées éventuelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Un nouveau poro en France ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation