tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes samoyedes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Mes samoyedes Répondre en citant

Ma chienne aime tout le monde ,humains ,enfants et chiens et cherche toujours le contact.
Elle va toujours s'approcher d'une personne assise pour se faire caresser même si ce sont des messieurs sur un banc avec une bouteille ou des amoureux très occupés.

En ballade, quelque fois, c'est un peu gênant ,j'ai l'impression que ce n'est plus ma chienne.Elle stationne avec un groupe puis un autre, fait toutes les miettes et ne me regarde pas.Les gens se demandent même à qui est ce chien.
Certaines fois,les promeneurs la repoussent d'un geste,elle ne s'offusque pas ,elle va voir ailleurs .

Cela a un coté pratique, je surveille discrètement mais même en présence de jeunes enfants , je n'ai pas à me faire de soucis.

Avec les chiens, elle perd son coté douceur pour se transformer en un membre hyperactif d'une meute de chien,devant ,derrière, à gauche ,à droite elle n'arrête pas.Elle se soumet aux gros, embête les plus petits  et joue sans fin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Mes samoyedes Répondre en citant

Bon, et bien c'est définitivement le même modèle que sa soeur!! lol

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Mes samoyedes Répondre en citant

Magnifique Samoyede Okay j'aime beaucoup aussi cette race, je crois que c'est plus têtu que le Lapinkoïra si je ne me trompe pas !!

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Mes samoyedes Répondre en citant

Je vais avoir un lapin dans deux semaines...et avant j'ai eu un samoyède Very Happy
Bon notre sam on l'a adopté à 8 ans et ils nous a quittés a 13 ans.
malgré le faite qu'on ne l'a pas eu chiot ce fut un amour de chien !!
Un peu trop confiant oui :p Quand le facteur sonne chez vous pour vous dire que votre chien a sauté dans la camionette 
près a faire la tournée ça nosua  bien fait rire :p
Je connais pas encore le Lapin mais je sais que le sam aime bien aboyer, et peut-être un peu plus farouche et tête de mule Smile
J'avais un mâle et je n'ai jamais eu de soucis en ballade, il pensait qu'a jouer et je coris qu'il ne conaissait pas la méchanceté !
En tout cas j'en garde un merveilleux souvenir, mais aurjourd'hui je me lance dans 'laventure du Lapinkoïra Smile

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Mes samoyedes Répondre en citant

Cook n'est pas mefiant malgré tout il aboie quand quelqu'un passe le portail (en general il impressionne )
mais il se montre tout de suite pot de colle a lextreme ! physiquement je lui trouve de grande ressrmblences
et je confirme aussi il adooore se blotir contre nous (et moi aussi dailleurs )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Mes samoyedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation