tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pension
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Ilway va passer sa première journée en pension le 3 mai, avez vous déjà laisser vos Loulou ? Cela c'est il bien passé?
C'est l'éducatrice qui s'occupe de lui depuis qu'on l'a avec nous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Je ne les ai jamais laissé je n'ose pas, j'ai toujours trouvé pour les emmener ou les laisser à quelqu'un. 
L'idée qu'ils soient en box me freine

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Alors je reprecise Ilway connaît bien le lieu vu que c'est son éducatrice ainsi que les chiens surtout igor le Terre-neuve ils sont très copain et ils sont en liberté toute la journée .
Et l'emmener à ce mariage me fait encore plus peur, de plus mes. Filles ne seront pas car la grande a un concour d'équitation.
 La dernière que nous l'avons laisser ça a été la cata a la maison pauvre Loulou ça m'en rend malade
On essaye on verra bien avec l'éducatrice le lendemain et je n'ai aucun. Cousin dispo ce week end la bien. Sur !!!

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Merci Carole

BaÏkO

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Sinon il y a les gardes d'animaux et ce sont des gens qui peuvent ou bien le garder chez eux ou bien venir chez le propriétaire.
En tout cas moi qui garde des chiens, je trouve ça beaucoup mieux pour eux  Okay

Dernière édition par BaÏkO le Jeu 17 Avr - 20:46 (2014); édité 1 fois
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Marie 21 a écrit:
J'y avais penser mais j' habite la campagne perdue et je n'est trouvé 
Sad

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Ou la la je n'AI pas trouvé 

BaÏkO

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Ah mince dommage que je soit si loin je te l'aurai bien gardé ton Loulou  Confused
D'ici là tu trouvera peut être quelqu'un pour te le garder, tu peux mettre une annonce sur Facebook sinon, entre particulier ça peut être pas mal aussi 

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Je vais essayer merci quand même ça manque vraiment ici

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:29 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que baiko et Ilway sont de la même famille et ont la même maman !!

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Je gardais aussi des toutous. mais j'ai tellement peur de tomber sur une mauvaise famille pour le miens  Crying or Very sad
mais quand la famille est bien ils ont droit aux calins, jeux et ballades  Okay

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:59 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Si Baiko connait l'endroit et la personne qui va le gérer, pas de raison que cela se passe mal ;-)
Et une personne professionnelle, compétente et connue me semble bien plus sûre que de le confier à un particulier dont on ne sait rien...

Sinon je suis à Dijon et si certains ont besoin pour des courtes durées...

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:16 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Ben si j'avais su Laurence j'habite vers is sur tille 

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Ça y est Ilway a passé sa première nuit en pension, il a beaucoup joué avec un griffon, et dormi avec une Terre-neuve très maternelle, il a un peu aboyer mais c'est vite endormi.
Grosse fête qu'à non l'a récupéré, et grosse fatigue!!! Mais le meilleur c'est quand se promenant cet après-midi nous avons croisé l'éducatrice il lui a courru dessus et fait la fête 
Il y retourne le 5 juillet on verra bien! 
Megci pour vos conseil

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: Pension Répondre en citant

c'est super, et si en plus il fait la fête à l'éducatrice c'est sur que ça se passe bien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation