tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Izzia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izzia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Alors voici Izzia le jour où nous sommes allées la chercher chez l'éleveuse. Petite boule de poils, super menue, super curieuse, très en confiance (n'a pas fait le moindre bruit les premières nuits, ni aucun dégat en journée)

Deux semaines plus tard, munie d'un petit kilo supplémentaire, pour sa prmière balade en ville :

A 4 mois. Elle a perdu tout son duvet chocolat et a beaucoup "grisé" du corps.

La semaine dernière (5 mois et demi). Son poil s'étoffe de plus en plus et redevient plus foncé sur le dos.

et en une semaine elle a encore changé. Son poil et surtout sa queue, semblent s'épaissir à vue d'oeil. Plus de trace du minuscule bébé lapin que tout le monde prenait pour un renardeau Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Elle sera jolie adulte même si c'est un petit gabarit  Smile

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:31 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Elle super jolie 

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:25 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

très jolie..et elle vent d'Où?

Izzia

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Merci. Evidemment je la trouve très belle également et j'espère qu'elle va continuer à bien grandir.
Maintenant, bien que je sois reconnaissante envers l'éleveuse qui m'a permis de partager sa vie, je ne la recommanderai pas (l'éleveuse hein!!). Un bébé de cette taille qui ne prend que 200 grammes entre son deuxième et son troisième mois, n'a pas été suffisamment nourri. Apparemment, les trois chiennes lapinkoïra de cette éleveuse ont eu leur portée en même temps, ce qui fait une vingtaine de bébés en moins de 15 jours. Ma véto m'a dit qu'Izzia devait faire partie des plus faibles et ne pas avoir suffisamment accès à la nourriture (mamelles puis gamelles), d'où aussi les nombreuses croutes qu'elle avait sur la tête.
Elle a toujours été très gentille au téléphone puis lors de notre rencontre, mais j'ai dû lui redemander 4 fois une photo d'Izzia avant d'en recevoir une, l'avant-veille de notre venue.
bref, ça ne m'a pas semblé très sérieux, et si je suis aujourd'hui contente de ma petite chienne en bonne santé, je ne lui en n'attribue pas le crédit (à l'éleveuse).

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Elle a pris près de vous et c'est le principal! Il n'y a pas de "règle" de croissance et maintenant elle est très bien.

Le Lapinkoïra femelle doit être entre 41 et 47 cm adulte et le poids varie bien souvent de 10/11 kg à 18/19 kg suivant le type de lignée et l'exercice que la chienne pratiquera...
C'est une race moyenne

Elle n'est pas du tout petite sur la dernière photo  Smile  et très jolie!

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:23 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Magnifique ta louloutte 

Izzia

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Izzia 6 mois

Sa première confrontation avec la mer. La méditerranée a gagné par abandon Smile Par contre elle a le pied marin, elle n'a pas été malade en bateau. Pas très détendue non plus quand même...

Jiwan77

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Quelle belle bouille ! On la croquerait hihi

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

oui MAGNIFIQUE louloute!!!!

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Elle est très belle

Izzia

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Izzia, 8 mois hier, de plus en plus belle et de plus en plus poilue. Un amour en tout cas!

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Elle est tres jolie

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

J'adore

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Izzia Répondre en citant

Jolie demoiselle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Izzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation