tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manonl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Manon, 21 ans, propriétaitre d'un type jack russel, et de Léni chien en FA à la maison

j'ai découvert la race du lapinkoira il y a un mois lorsque j'étais à la recherche du croisement dont est ici le chien nordique que j'ai en famille d'accueil Léni.

Je suppose donc qu'il est croisé Lapinkoira au vue de certaines caractéristiques physiques et de caractère.

Je me permet de m'inscrire car la race m'a fait craquer, mais aussi pour pouvoir diffuser une annonce pour Léni Wink

Voilà voilà

=)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue
Donc Léni est un croisé Finnois de Laponie ?
J'espère qu'il trouvera une famille d'adoption.

manonl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Merci Horsewen

oui enfin il s'agit d'une supposition au vue du physique et du caractère car comme il à été reccupéré dans la rue on ne peut pas vraiment savoir ^^

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bievenue Very Happy
J'éspère que Lenie va trouver une famille Very Happy

manonl

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Merci coconuuty =)

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 01:48 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
manonl

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Merciiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation