tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A qu'elles exposition participez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Sa serait sympa de mettre où nous seront présent(e) pour les expositions afin de nous rencontrer et papoter encore un peu plus Finnois, Non ?  Mr. Green

Hiska & Ice

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

C'est une excellente initiative, pas d'expositions pour nous mais je crois avoir vu une exposition prévue en septembre 2014 à Dijon et je viendrai volontiers en visiteuse afin de rencontrer ceux et celles présents

Isatis

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

La première exposition de l'année sera pour nous le 23 février à Toulouse. Wink

Ice sera en classe Puppy, et Hiska je voulais la mettre en classe jeune mais j'avais complètement zapper l'age de la belle  Rolling Eyes Embarassed
donc elle sera en classe Intermediaire ou Ouverte. Je ne sais pas encore ou je la mettrai..

Nous continuons donc à travailler Ice pour le fun puisqu'il est encore petit, mais il s'eclate. Photos a venir Wink
Et Hiska à beaucoup travailler car la belle préfère jouer avec la cordelette que de se tenir tranquille. Puis n'ayant pas repris son poids de forme elle fait maigrichonne donc je lui laisse le temps jusqu'en février pile après ces chaleurs Mr. Green

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Bonne nouvelle, ça travaille dur bravo!!!

Bien faire attention que les chiens soient vaccinés pour toux du chenil, truc qui circule beaucoup dans ces rassemblements!

Isatis

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

On travaille toujours dans la joie et la bonne humeur pour ne pas blaser les loulous  Wink

Et pas de souci pour le vaccin ils l'ont tous les 2 car etant en contact au club avec des chiens de particuliers et des chiens d'elevage j'ai pas voulu prendre le risque pour mes LapinKo (surnom qu'on nous donne au club  Mr. Green  )

Hiska & Ice

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Nous on sera à l'expo de Bordeaux le 19 Janvier 2014  Wink

Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

J'irais peut être faire un tout au Paris Dog Show en janvier à Vincennes sans chiens

Visiter le site web du posteur
Isatis

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

On aurai pu se voir Débo en Janvier mais j'ai rater les inscriptions pour la 19 Janvier  Sad donc sa sera le 23 février  Rolling Eyes

Hiska & Ice

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Alors moi j'aimerais faire celle du 1er et 2 mars a Valence.

Bon ça sera une grande éxpérience car ça sera ma toute première !
Je sens que je vais stresser car c'est tout nouveau Very Happy
Mais bon faut bien se lancer Wink

Indiana répond bien aux allures mais alors la où je vais devoir travailler c'est sur sa position statique !
Quelqu'un aurait un ou deux conseils ??
Merci Very Happy

Isatis

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Alors nous on travaille sur un sol droit, avec une glace au sol pour voir se qu l'on fait quand on est seul.

Aujourd'hui avec mon educ on a bosser mon placement car Ice se place seul, mais angoisse si je me met sur son coté donc j'ai appris à me plcer face à lui et voir comment gerer son placement à lui si une papate deplace ou quoi.

Par contre si quelqu'un peu me dire si la queue en classe puppy est pénaliser si basse ? Car loulou a pas encore compris qu'a l'arrêt il faut lever la queue Mr. Green

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Isatis a écrit:
Alors nous on travaille sur un sol droit, avec une glace au sol pour voir se qu l'on fait quand on est seul.

Aujourd'hui avec mon educ on a bosser mon placement car Ice se place seul, mais angoisse si je me met sur son coté donc j'ai appris à me plcer face à lui et voir comment gerer son placement à lui si une papate deplace ou quoi.

Par contre si quelqu'un peu me dire si la queue en classe puppy est pénaliser si basse ? Car loulou a pas encore compris qu'a l'arrêt il faut lever la queue Mr. Green

Se référer au standard, le Lapinkoïra n'a aucune obligation de porter la queue relevée...!!! Wink

Travailler avec le jeu (qui montre le caractère de la race et du chien...) et la queue sera relevée lol!

Lorsqu'ils se concentrent, les races avec queue relevée, ont tendance à la poser (position "travail")

Isatis

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Merci ;-)

Car au petit trot il la leve tout fier et se gonfle. Mr adore faire du charme ^^
Promi la prochaine seance je le fais filmer ^^
Mais en statique il la redescend... cest dommage. Peut etre qu'en grandissa t et a foece de se sentir a l'aise un jour il l'a levera

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Peut-être un peu moins "d'application" en statique? et elle restera relevée...

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

ne t'inquiète pas.
A l'arret, même les champions ont la queue qui retombe.Les handleurs leur tiennent quelques fois la queue ,ou la remontent sur le dos avec la main.

Mais le lapinkoira n'est pas un chien avec la queue enroulée sur le dos, sa queue n'est pas soudée.Elle est portée au dessus de la ligne du dos en mouvement et au repos elle peut être pendante.

Isatis

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ? Répondre en citant

Bon alors c'est ma princesse qui a un 0blm car elle porte la queue justement enrouler et ce tout le temps. Comme les husky...
Voila pourquoi je me posais la question pour Ice  Mr. Green

Hiska & Ice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: A qu'elles exposition participez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation