tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haltijatar Hilma dit Hiska
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Voici une sélection de photos de la belle d'hier avant l'agility  Wink

Le gros plan me fais pouffer de rire, et la belle n'a pas du tout aprécier elle m'a gentiment aboyer après pour que j'arrête Mr. Green

Un petit portrait, et hop une photo du seul jouet dont Hiska dispose .. un pauvre petit baton. Pauvre chienne Twisted Evil

N'oublions pas de faire bronzer le ventre Wink Oh et arrêteuh avec tes photos toi ! Pour la peine je te fais une grimace Razz

Hiska & Ice

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:49 (2014)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Hiska 2 ans

Hiska & Ice

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Oh j'adore 

Izzy

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:33 (2014)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

La bille de clown!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation