tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haltijatar Hilma dit Hiska
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

oh la belle blonde!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Travail de la belle cet après midi. Etant seule j'ai pas l'occasion de prendre des photos mais j'ai réussi a en immortalisée une de sa position immobile à distance.

Et une photo qui me fais craquer à chaques fois. Cette chienne est unique! Elle réclame des calins et vient toujours faire une lécouille avant de repartir jouer.

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Tiens une "mère" câlins??? J'ai la même à la maison  Very Happy

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Elle a l'air très douce. 

Ilma45

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

C'est magnifique cette robe blanche !

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

C'est super, elle a la chance d'avoir trouvé une bonne famille après un remplacement...  Okay

Isatis

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Elle est tres caline et douce. Mais tres possessive aussi. Elle ne supporte pas que mon mini ou Ice sapproche de moi et les degages violemment...
Donc des demain je vais travailler sa et recadrer tout ce petit monde afin que ma mini meute reçoive equitablement le même amour Wink

Hiska & Ice

Isatis

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

2ème cours d'agility pour le belle Hiska qui a vaincu sa peur de la bascule 
Madame rentre toute seule dans le tunnel, il n'y a plus que la chaussette qui pose quelques difficulté Wink

Une chienne qui y prend gout, surtout au V a l'envers Mr. Green

Et après l'effort le réconfort Hiska s'est faite pleins de copines (une berger australienne aussi dejenté qu'elle, une beagle, et les dobermans de l'elevage)

Hiska & Ice

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Elle est superbe je rêve d'un couple comme ça 

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Ils sont trop beau tout les deux Smile

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:07 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Moi Indiana adore l'agility !! Y'a juste le slalom qu'il veut pas trop faire mais dès que je lui mets une balle devant son nez hop hop il le fait pour que je lui envoie la balle  Smile
Il me font vraiment rire ces lapins Very Happy

Isatis

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Merci pour les 2 loulous Very Happy

La balle ? je n'y avait pas penser ! Merci  Wink
Se qui éclate Hiska c'est de me suivre et d'escalader toutes sorte de chose, on n'est pas encore au slalom, on débute à peine et cela fais maintenant à peine 2 semaines qu'Hiska est à la maison. Donc on travaille beaucoup notre lien et notre complicité Embarassed

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Lien et complicité... 

Isatis

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

L’appétit de la belle est bien revenu, elle dévore presque. Et depuis son arrivée le jardin est inonder de jouet en tout genre et de branche feuilles ect  Mr. Green
Gater eux ? Non ... de pauvre chiens malheureux et mal aimé Mort de Rire

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska Répondre en citant

Un peu gâteuse la maîtresse...si peu lol!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Haltijatar Hilma dit Hiska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation