tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chaleurs en élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! 

L'élevage où je dois prendre mon lapin à une femelle en chaleur ...Mais pas celle que l'on attend...

Ma question est : Une femelle de l'élevage étant en chaleur actuellement , est ce que la femelle qui doit être saillie va bientôt avoir ses chaleurs aussi ? Ou ca n'a rien a voir et on peux encore attendre 6 mois comme ca ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Il vaut mieux demander à l'éleveur ou l'éleveuse, c'est lui/elle qui connaît le mieux ses chiennes! Il arrive que certaines femelles déclenchent les chaleurs des autres ou les empêchent, selon leur rang dans la meute, mais ce n'est pas toujours le cas.

lilith

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Je n'ai plus aucune nouvelles de l'éleveuse...

Dernière édition par lilith le Lun 25 Nov - 21:37 (2013); édité 1 fois
Eikki

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Et bien c'est à toi de la recontacter!

lilith

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Bah c'est ce que j'ai fait, a mon avis elle a du partir en expo ou alors elle n'a pas encore eu le temps de repondre a mon mail. 
Mais j'ai peur de l'appeller j'ai pas envie de la déranger ..;

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:32 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Appelle la Wink
Sa évite bien des films et autres malentendu par la suite et au moins tu seras fixé

Hiska & Ice

lilith

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Ouh je ne pense pas qu'il y ai un problème c'est une éleveuse très sérieuse ...non c'est surtout moi qui suit préssée ! lol

lilith

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

C'est bon j'ai osé appelé ! Eh bah tout va bien ! C'est moi qui suis stréssée ! lol

Eikki

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Wink

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

Ah beh tu vois sa valait le coup de téléphoner  Wink

Hiska & Ice

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage Répondre en citant

On peut être tellement stressé qu'au moindre truc on se fait des films Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Les chaleurs en élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation