tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Ilma45 a écrit:
Et ils leur font faire quoi? C'est juste passer devant un juge et basta ? 

En gros tu passe devant le juge, ton chien doit savoir marcher au pied correctement, se tenir debout en statique pendant l'attente. et accepter d'être trifouillé par le juge (regarder les dents, les oreilles et le reste du corps, il faut qu'il s'habitue à être touché par quelqu'un qu'il ne connait pas et ne pas réagir).
dans les classes jeunes ils acceptent bien les chiens qui ne se présentent pas très bien, par contre dès que tu passe en classe ouverte ils te sortent direct (c'est ce que j'ai eu avec mon tibétain, la juge qui a mit Enouk 3ème en me disant qu'elle l'aurait mis 1er si j'avais su bien le présenter).

regarde les vidéos sur internet, même si ce n'est pas forcément la même race ça montre pas mal ce qui est demandé sur le ring

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Lirka a écrit:
Si tu vas à Limoges Ilma, je passerai bien voir ta lapine par curiosité !

On peut emmener un chien en visiteur en expo ?

les chiens visiteurs sont admis mais à se renseigner avant l'expo, dans certaines on peut emmener nos chiens visiteurs librement et à d'autres il faut l'inscrire en "chien ne concourant pas" et donc lui payer une entrée.

Je vais aller faire une partie expositions, comme ça vous pourrez y mettre les dates des expo où vous pensez aller et y mettre vos résultats

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Merciiiiiii !

Bon pour se faire manipuler par une personne inconnu pas de soucis ... c'est quand je veux moi le manipuler qu'il est moins coopérant  Mr. Green

Nous avons rendez vous le 26 novembre et je pourrais a ce moment mettre les dates pour Ice, car l'educatrice va nous faire un calendrier des concours intéressant. On verra bien si on s'amuse ou si on aime pas du tout  Rolling Eyes

Hiska & Ice

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Il faut surtout au moins avoir une personne avec qui discuter sinon la journée parait quand même bien longue (à mon avis)

Isatis

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Pas de soucis de se point de vu là, mais rassurez les gens en expos sont quand même agréable ?  Mr. Green

Hiska & Ice

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

euh ça dépend qui  Very Happy  il y en a pas mal qui y sont QUE pour gagner. 
Je pense que si on veut aller discuter avec des éleveurs par exemple il vaut mieux attendre que leurs chiens soient passés, avant ils ont tendance à être très stressés. mais tout le monde est différent. ça m'ai arrivé de parler à un éleveur, il m'a regardé dans les yeux et est parti sans dire un mot. et d'autres comme manuel et sa femme très sympathiques.

Isatis

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

J'espère alors rencontrer des personnes sympathiques et tant pis pour les frustrés  Mr. Green

Hiska & Ice

Eikki

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

On peut confirmer son chien dans n'importe quelle expo de beauté, du moment qu'il a l'âge requis. Donc même s'il n'y a qu'une seul lapin, une confirmation est possible si on la demande. Du coup, il suffit de regarder le calendrier des expos sur cedia.fr pour voir celles qui sont pas loin de chez soi.

Sinon, il y a aussi des séances de confirmation simple (sans expo de beauté, ça prend moins de temps, on n'attend pas toute la journée!) elles peuvent être organisées par les sociétés canines régionales ou bien par les clubs de races. Pour connaître les dates, il faut aller sur les sites des sociétés canines régionales ou du club de race.

Ilma45

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Pfiou, beaucoup de boulot ces derniers temps, et je n'avais pas vu toutes ces réponses ! Merciiiiii ! Smile
Pour Limoges, pas du tout sûre de la faire encore, je vous tiendrai informées ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation