tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Merci  Okay

Quelqu'un y a deja participer et peut nous expliquer comment se déroule une classe puppy ? Quelle preparation faire, comment préparer son chiot ?

Hiska & Ice

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilma45

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

lilith a écrit:
Attention la question : Qu'est ce qu'une pelisse ? 

C'est la fourrure Wink

lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Ilma45 a écrit:
lilith a écrit:
Attention la question : Qu'est ce qu'une pelisse ? 

C'est la fourrure Wink

Merci beaucoup !!! Je vais dormir moins bête ...Par contre je vais le ressortir le mot là dans une conversation quand j'aurais mon lapin ...Comment je vais pouvoir passer pour une fille intelligente ! mdrrr

Ilma45

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

hihihi !

Bon, je regarde les prochaines expos, et il y en a une à Limoges qui me tenterait bien (j'ai de la famille là-bas, ca serait l'occasion d'aller squatter  Mr. Green )
Ilma pourrait concourir dans la Classe Puppy. Je crois que je me laisserais bien tenter. Après, je ne sais pas trop ce que ca apporte, puisque j'ai lu le réglement, et qu'il est marqué que cette Classe ne donne pas lieu à classement. Vous en pensez quoi ? 

D'autres membres tentés dans le coin ? Wink 

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

NON, vraiment pas... J'ai horreur des expos et si jeune ça ne sert à rien ! Si ce n'est de les habituer si on veut en faire des bêtes d'expo !!! Laughing  En revanche ça permet de les mettre en contact avec tout .... des gentils chiens et puis des moins gentils!!! sociabilisation !!! ( les marchés c'est pas mal non plus Laughing    moi la seule chose c'est de voir plein de chiens!!! et souvent des beaux!!! Laughing

Visiter le site web du posteur
Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Moi Lako il en a fait une en classe Jeune qui n'apporte rien non plus et le 19 Janvier 2014 à Bordeaux il participera en classe Intermédiaire, un peu plus intéressante  Wink

Ilma45

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Et ils leur font faire quoi? C'est juste passer devant un juge et basta ? 

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Si tu vas à Limoges Ilma, je passerai bien voir ta lapine par curiosité !

On peut emmener un chien en visiteur en expo ?

http://www.cani-instinct.com/

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Tout dépend des expos. Il faut que tes chiens soient bien vaccinés, car beaucoup de microbes qui circulent, surtout la Toux de chenil.  Sad

Isatis

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Pour les expositions future j'ai trouver quelqu'un à tout hasard en papotant au travail qui en fait et dont les chiens sont champions de france dans la race et d'europe. Pas en Finnois bien sur ^^. Mais sa femme est educatrice canine et connait bien les nordiques. Sa change de point de vu car le club ou je suis aller la première fois parler de "casser" le caractère de Ice  Shocked et de collier etrangleur sur un chiot de 3 mois qui ne tire pas donc je ne reste pas dans un truc de dingue comme cela  Evil or Very Mad

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Tu fuis en courant ce "club"....!!! Quelle horreur qu'en 2013, ce type de "sauce" soit encore en place!!!

Tu dois avoir son attention et avec un simple collier plat, il apprendra simplement à marcher à tes pieds, s'entrainer à petites doses (qq minutes) et ton Lapinkoïra s'éduquera sans souci  Very Happy

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Merci pour l'info Smile

J'ai amené ma première chienne dans un club de ce style... Les méthodes m'ont semblé barbares... Erreur de jeunesse.
Depuis j'ai lu quelques ouvrages et ai trouvé un club utilisant la méthode "naturelle" qui semble bien mieux.
Ma lapin ira là-bas... Very Happy

http://www.cani-instinct.com/

Dernière édition par Lirka le Lun 11 Nov - 21:04 (2013); édité 1 fois
laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Le club c'est bien si les méthodes sont bonnes, surtout pour rencontrer d'autres chiots et chiens (mais non agressifs et bien éduqués).

Pour le Lapinkoïra, l'éducation avec le jeu (bien mieux que la bouffe!!)  demeure le mieux et des très petites séances pour ne pas le gaver!! 

Et surtout, ne vous laissez pas imposer ce que vous ne sentez pas bon et bien pour votre chien. Chaques maitres trouvent lui-même comment créer LA relation avec son chien, loin des "méthodes" ou autres trucs... 

Isatis

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Je n'y ai plus remis les pied, et j'ai rendez vous dans mon nouveau club d'ici 15 jours avec 5 autre chiots du même age environ que Ice.

Méthode progressive et douce afin de comprendre les disposition du chiot pour commencer. Puis programme a la carte pour Ice. L'educatrice ne veut pas adapter Ice aux cours mais les cours à Ice, J'aime ! Et bien sur le seul collier utiliser est un collier plat simple, et pas de cassage de caractère, on va justement travailler ce caractère Wink
Et c'est également une préparatrice pour les expos, on verra donc quand Ice sera plus grand ce domaine là.

Mais je languis déjà d'y aller Mr. Green

Hiska & Ice

lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Comment ce genre de "Club canin" peut il exister ? Un chien n'est pas agressif a la base, il le devient si on s'en occupe mal...Je ne comprend pas ...Et puis cette facon de dire "casser le caractère" c'est horrible...Et pour le collier etrangleur ...Ils ont éssayé ce petit accessoire? Bah ils devraient ! Ouuuuuuh En colère la Lilith !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation