tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gabarits de vos lapins
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

dixit mon véto : prendre uniquement de l'huile de colza bio.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Em

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

Bonjour bonjour! Tant que vous êtes dans les gabarits, je trouve mon lapin un petit petit. Il pèse 7kg à 5 mois. Pouvez-vous me dire quel était le poids des vôtres au même âge?

Merci à toutes et à tous

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

Le mien à 4 mois et demi il pesait 11 kilos...mais Indiana n'est aps une référence comme son papa il au dessus de la norme.
A un et demie il en pèse 25 kilos et pourtant il n'est pas gros (beaucoup de poil par contre !!!)

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

Et il à un garrot de 55cm...6cm au dessus !

Joy

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:35 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

Joy ,5 mois et demi , 12 kg

Ade

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:38 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

bonsoir tous le monde ma Kaïly a 6mois dans une semaine. Nous l'avons pesé et mesuré elle fait 42cm pour 9kilos est ce que vous vous souvenez du poids et de la taille de vos lapins même si je sais que chaque chien est différent c'est juste pour avoir un petit aperçu.
merci d'avance

Izzy

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

Si je me souviens bien Izzy à 6 mois faisait 15,5kg. Par contre nous ne l'avions pas mesurée.
Bonne soirée

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

Bonsoir 

A 1 an Ilway pèse 17 kg et un garrot a 49 cm, par contre nous sommes très actif, treiball, agility et sortie en groupe toute les semaines.

5ebastien

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:46 (2014)    Sujet du message: gabarits de vos lapins Répondre en citant

Bonsoir, 
Iankee a maintenant 16 mois et il fait 49cm pour 15,5kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: gabarits de vos lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation