tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom pour futur bébé lapin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, 

Nous avons un GROS problème...L'année prochaine bébé lapin viendra rejoindre notre petite famille. Mais problème dès que quelqu'un trouve un nom Il y'en a au moins un qui n'est pas d'accord sur les trois. 

Auriez  vous des idées de nom commencant par un J qui claque un peut quand on le prononce et a 1 ou 2 syllabes maximum ... 

La guerre est déclarée ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Mâle ou femelle?

lilith

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

On ne sait pas encore ce sera en fonction de son caractère ...Nous avons un enfant malade a la maison, donc il nous faut un chien au caractère en conséquence. L'éleveuse nous aidera a faire notre choix lorsqu'elle verra les petits...

lilith

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Bon après vote de la famille a l'unanimité si c'est une demoiselle ce sera Jinka...Pour au cas si c'est un monsieur...Bah l'affaire s'annonce sérrée on est tous des têtes de mule ! 

Mon fils préfère un mâle, mon mari prègère une femelle et moi ...Je veux juste que ce soit un lapin ! lol

La guerre est déclarée a la maison ! lol

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Mort de Rire

Hiska & Ice

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Bon courage

lilith

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Oyé Oyé ! La gue-guerre est finie ! On a sorti le drapeau blanc et on a trouvé un accord ! mdrrrr
Du coup J'ai fait pété les chaussons aux pommes cannelle chocolat ! (mon fils est diabétique alors c'est du allégé lol) 

Une fille : JINKA 
Un garcon : JOHN SNOW dit "Snow" parce que oui fans de games of thrones et snow (neige c'est bien pour un nordique) 

On avait pensé a Jack mais trop commun lol

Vous en pensez quoi? 

Eikki

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Très bon choix!

Isatis

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Okay

Oh une fan de Game of Throne Mr. Green

Hiska & Ice

lilith

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  vi ^^ Une parmis tant d'autres lol

Isatis

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

Ravie de me sentir moi seule  Mr. Green

Hiska & Ice

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin... Répondre en citant

ah le choix des noms hihi.
J'ai fais plus simple mes 2 premiers chiens avaient déjà leur nom, et Filou c'était plus compliqué mais ça a été.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Nom pour futur bébé lapin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation