tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Je pense qu'on a trouvé un nom ....pour une femelle ! C'est déja pas mal vu comment ce sujet de conversation fait debat a la maison ! mdr

On pensait a Jinka pour une fille. 
Vous en pensez quoi? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirka

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

J'aime bien, c'est "dynamique" comme nom Smile

http://www.cani-instinct.com/

Visiter le site web du posteur
lilith

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Merci Lirka ! 

Bah finalement on a changé parce que ca ne plaisait pas tant que ca a  mon chef de meute de mari ! 
On a finalement opté pour Jaska pour une demoiselle...
Pour le mâle, mon mari et mon fils souhaient Jever mais je trouve que ca ne claque pas assez. Moi j'aurai aimé Jouko ...Dommage que ma fille de 20 mois ne puisse pas donné son avis ca aurait été les filles contre les garcons ! mdr
Et vous vous en pensez quoi  de ces trois noms ? 

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Ahlala pas facile de choisir un nom, en plus vous avez encore le temps de changer d'avis plein de fois :p
Personnellement je préfère Jinka à Jaska et Jouko à Jever... Mais bon, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

http://www.cani-instinct.com/

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:31 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Je suis du même avis que Lirka  Wink

Hiska & Ice

lilith

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Je suis du même avis que vous les filles ...Mais j'ai deux mâles humanoides a la maison qui sont têtus comme des bourriques !  Mort de Rire

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Voilà une bonne résolution de prise  Smile

Pour les noms pas facile surtout quand on est plusieurs à se mettre d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Encore une nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation