tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour , Présentation .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente je m'appelle Rose et j'ai 15 ans en Octobre ,
J'ai craqué pour les lapinkoïra , race que je ne connaissais pas il y'a quelques mois .. 
Son caractère et sa beauté de chien nordique m'a beaucoup plus ainsi qu'à mes parents ,
nous recueillons des animaux abandonnés et maltraités , nous avons de l'espace donc du terrain et même des chevaux , des chiens , chats , rongeurs , perroquets ..

Nous avons donc 2 mâles border-collie , une femelle husky x border collie , et 1 croisé griffon (style briard) .
Nous avons aussi un semblant de yorkshire croisé teckel et 3 chihuahuas .

Nous habitons dans l'Aude et nous espérons accueillir peut-être un jour chez-nous un lapinkoïra , pour l'instant nous avons fait le tour des élevages sur internet il y'en a très peu dans le sud de la france et encore moins proche de chez-nous mais le peu d'élevage que j'ai pus voir ont des chiens magnifiques !

Nos Border et la femelle croisé husky nommée Thaly (noir poitrail blanc), Lucky (noir et blanc) , Hatchi (merle) référence au fidèle Akita-Inu très célèbre au japon ..

Quelques'uns de nos autres animaux (je l'es met pas tous y'en a trop..) Embarassed  

Voilà , j'en mettrais surement d'autres ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, et très jolie troupe de poilus  Very Happy

Hiska & Ice

gateway

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Rose

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Merci ! Smile

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Bienvenue ! tu as une belle tribu 

Rose

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Merci , oui à force de récupéré on en arrive à ça , on ne peut plus s'arrêter après ..   Mr. Green

louviloup

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

bienvenue
quelle belle famille

Rose

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Merci  ! Smile

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Bienvenue ! Effectivement, jolie troupe !
J'adore ton lapin, trop mignon ! J'avais le même en gris, une amour

http://www.cani-instinct.com/

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

bienvenue.

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. tu en as une troupe.

j'ai eu un lapin bélier aussi...une vraie saloperie (oups)

Rose

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Merci à tous !  Embarassed

Marion

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour , Présentation . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Quelle troupe de rêve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour , Présentation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation