tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des personnes qui viennent de Belgique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Channel2505

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:33 (2013)    Sujet du message: Des personnes qui viennent de Belgique ? Répondre en citant

Bonjour Smile
Y a t-il des propriétaires de Lapin en Belgique ? 
Je n'a jamais vus de Lapin en vrai et j'aimerai vraiment ♥
Faites moi signe Smile
Merci, bonne journée.
Elisa

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: Des personnes qui viennent de Belgique ? Répondre en citant

Il existe des élevages en Belgique et les Lapinkoïras doivent également être présents en exposition

sophiedo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Des personnes qui viennent de Belgique ? Répondre en citant

J'en ai une à la maison si tu désire la rencontrer c'est avec plaisir mais c'est encore une toute petite (3mois). Mais je connais une autre personnes qui en à un.. Je suis sur Nivelles si ça te dit n'hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Des personnes qui viennent de Belgique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation