tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trois chiens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:43 (2013)    Sujet du message: trois chiens ? Répondre en citant

voila j ai longtemps eu qu'un seul chien : ma Titi depuis un an et demi ils sont deux avec Cook et je m’étais bien dis qu' il n'y en aurait pas d'autre (Titi va faire 12 ans )
mais voila que j'ai comme un coup de foudre sur une lapine de 11 mois qui est a vendre (pour peu que ce soit pour des raisons infécondités et je craque !!!)
voila si j’écoutais mon cœur je foncerais la chercher mais je dois aussi écouter ma tête n'es ce pas ?
pouvez vous me donner vos avis ? merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: trois chiens ? Répondre en citant

Moi je suis passée à trois et honnêtement c'est pas pareil ...du tout!!
Moi je m'en occupe seule car ici pour la famille les promenades sont une corvée....
Question voiture c'est chaud aussi! et c'est deux contre un alors BOF bof...ou alors il faut, je pense , passer à quatre Rolling Eyes
Je ne parle pas du coup vétos....mais j'ai peur de ne pas lui consacrer assez de temps Balade c'est autant que les autres...plus le Club rien que pour elle le WE
Après une lapink ça aime la meute canine Elle est heureuse avec mes 2 grandes C est moi qui culpabilise car une de mes chiennes ne veut pas me partager elle m'en veut de ce coup de cœur!

Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: trois chiens ? Répondre en citant

J'hésiterais aussi. il m'arrive d'avoir 3 chiens à la maison (je garde un chien de temps en temps) et pourtant ce sont 3 petits chiens mais j'avoue que j'ai du mal pourtant ce n'est pas en ballade où je trouve difficile mais à la maison, je me sens...débordée.  pourtant ils sont tous calmes, et s'entendent tous les 3.
Après ça dépend de chacun, j'ai déjà sur des forums des personnes seules qui n'avaient pas vu de changement en prenant un 3ème ou 4ème.

Alors que passer de 1 à 2 chiens je trouvais que c'était plus facile.

Je pense que je pourrais oser craquer pour un 3ème seulement si je ne vis pas seule...

Visiter le site web du posteur
mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: trois chiens ? Répondre en citant

merci pour vos avis en fait je n'ai plus de question a me poser puisque la belle demoiselle a trouvé une autre famille .....mais c'est mieux..... je crois que je vais rester avec deux !
ça me fais un petit pincement au cœur quand même... mais j'ai mes deux pots de colle !! merci encore et bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: trois chiens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation