tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Du nouveau pour petit Ice, aujourd'hui il a accompagné sa copine Hiska à l'agility.

Mis à part avoir fais le tour des bras de tout le monde avec sa tête en mode séducteur, le loulou à fais le parcours d'éveil pour chiot. Même pas peur !!!
Du moment qu'une croquette est devant mon nez j'avance n'importe où Mr. Green

On verra quand il aura l'age si sa lui plais toujours Wink

Hiska & Ice

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Okay

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Il est trop beau, moi je vais m'inscrire avec Ilway mon seul soucis c'est qu'il est pas du tout gourmand 

Isatis

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Merci pour lui. Le tout, c'est de trouver se qu'aime vraiment le chiot pour le récompenser et Ice turais réellement pour une croquette  Mr. Green Du cup tous le monde au club à toujours une croquette pour faire faire un petit tour à Ice donc il s'assoit sur ordre de tout le monde et fais le parcours d'eveil avec n'importe qui. Un chiot très sauvage et pas du tout manipuler  Mort de Rire

D'ailleur il s'est fait bousculer 2-3 fois par les autres chiot et du coup il a renoncer à dominer le monde Wink

Et demain matin on va filmer l'évolution de Ice pour la préparation expo, et je pourrais vous communiquer les dates de participation du loulou.

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:57 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

S'il n'est pas gourmand, aucun souci, vous prenez un jouet et c'est aussi efficace même plus!

Isatis

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Je confirme car Ice ne veut rien faire s'il ne sent pas une croquette  Rolling Eyes désespérant ce chiot  Mr. Green
Mais on travaille 1 à 2 fois par jour 10 min les exercices qu'il sait faire et on introduit une minuscule nouvelle difficulté à chaque jours.
Il progresse à son rythme et reste "heureux" sauf ce matin ou Monsieur faisait genre de ne pas savoir se coucher ... je vous jure Shocked

Mort de Rire

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Il a de l'humour ce petit lol!!

Bon en fait, les acquis sont à répéter encore et toujours, comme avec les enfants  Wink

Eikki

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Eikki n'était pas non plus gourmande au début, elle pouvait même cracher un bout de saucisse de strasbourg! Mais au fil du temps, ça vient de plus en plus, il faut varier les récompenses pour éviter que le chien ne se lasse. Et surtout il faut faire des exercices courts, rythmés avec des récompenses coupées en tous petits morceaux et très appétentes.   

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Mon tibétain n'est pas gourmand mais alors quand je fais les gateaux au poisson il adore. il essaie même de me faire lever du canapé pour que je lui en donne un.

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Merci pour vos conseils, alors j'ai découvert les friandises decatlon ça marche super, j'ai même pu le lâcher en plaine et il revient 

Isatis

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

J'ai reçu les photos du statique de Ice Embarassed

J'accepte toute critique constructive, conseils et autres qui nous permettrons de s'améliorer Wink

Et un petit portrait pour la fin, mon éducatrice à craquer Mr. Green

Hiska & Ice

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Superbe, magnifique allure 

Isatis

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Entrainement de jour de Ice, 6 mois et demi on profite du beau soleil  Mr. Green

Hiska & Ice

Rose

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Elle est magnifique !!   

manonl

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

roooooooooh ce qu'il est beau !!!
Que dis-je, MAGNIFIQUE !!!

qu'elle bouille adorable !
c'est chouette de le voir grandir au fil des photos !

ça y est ! j'ai le virus lapinkoira ! je craque trop lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation