tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Trop mimi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Pas de photo de la première séance d'éducation de Ice dans son nouveau club canin. Mais une bonne mâtiné bien surprenante !

Une première séance avec 2 autre chiots (un doberman et un malinois) qui avaient déjà 2 séance d'obéissance.
Petit Ice faisait touriste avec juste sa maitrise de Assis...
Mais à la fin de la séance il savait aussi bien s'assoir, se coucher, a distance, au pied et marcher en laisse au pied que les 2 autres... Et il a un rappel parfait comparer aux 2 autres loulous Wink sans parler d'une concentration énorme sur moi même.

Il faut que j'apprenne a avoir confiance en moi et Ice car mon éducatrice a fait le bilan suivant :
Arrow une forte personnalité, et une volonté de bien faire
Arrow un lien très fort entre nous
Arrow le seul nordique qu'elle est jamais vu ne jamais se déconcentré malgré les trous de taupe et de mulot Mr. Green
Arrow un chiot très prometteur qui la semaine prochaine reste chez les débutant et qui s'il continu va passer dans la classe des moyens Very Happy

Et une maman très fière de son petit bout et de tant de compliment

Mardi prochain sa se complique on sera 5 chiot dont un qui se prénomme aussi Ice Mr. Green

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Un nordique, soit, mais un BERGER nordique et la différence est très très importante...

Le rappel parfait en cours d'éducation, c'est normal!!!
Après il va falloir l'obtenir partout et en toutes circonstances et travailler régulièrement pour obtenir ce résultat... Wink

Mais quel plaisir de lire ton compte rendu de la séance!!!! Very Happy

Vous avez trouvé, Ice et toi le bon endroit il me semble

BRAVO!!!

Isatis

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Merci Very Happy

Le rappel fut travaillé seul, avec des chiots en liberté, et avec les trois chiots en simultané. Ice fut celui qui a fait un sans faute et qui ne s'est pas arrêter comme ces camarades pour ramasser les plots ou jouets trainant au sol. Il est a chaque fois arriver en courant vers moi puis se plaçant à ma gauche pour finir par s'assoir au pied (avant il s'asseyait devant moi).

On essaye de le travailler à la maison, et un peu a l'extérieur même si je stresse quand il n'y a pas de barrière Embarassed

J'ai également l'impression d'être dans enfin un bon centre qui ne force pas le chiot à exécuter un exercice mais qui l'amène par la réflexion a exercer se qu'on attend de lui Okay
Et sa fais toute la différence en tout cas avec Ice. Un vrai chiot épanoui...

Reste mardi prochain à trouver comment lui faire passé son envie de dominer le monde Mr. Green

Petite séance photo ce matin, vu qu'il à neiger dans le sud et en Novembre ! Autrement dis 2 chose très très rare ... Mort de Rire
Mais un petit Finnois fut le plus heureux des 3 chiens de la maison et surpris Wink

Vous pourrez voir la chronologie et les différents moment de la matinée où la neige est tombée. Ice a maintenant 4 mois et 10 jours.

Et pour finir cette selection de photo...

Une dernière de petit Ice le poil à peine mouillé Mr. Green comparer au 2 autres chiens qui eux étaient trempes

Bon à midi le soleil s'est levé et HOP plus de neige tout fondu Crying or Very sad

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Merci pour toutes les photos... Very Happy

Si tu stresses trop pour le rappel en extérieur, tu peux mettre une grande longe très très légère (ficelle par exemple) afin de te tranquiliser et ainsi tu auras la possibilité de le bloquer si risques

Tu peux de toutes façons eviter les endroits dangereux (près des routes....) et travailler au milieu des champs, afin de rester zen  Wink

Isatis

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Pour le rappel je me stresse pour rien car le chiot répond parfaitement dès qu'il entend viens, au pied ou Ice tout simplement  Mr. Green
Et plus besoin de friandise à la maison pour la rappel, à voir se que cela va donner demain à l'école du chiot Rolling Eyes

Aller petite séance aussi de mon crépu, avec sa nouvelle copine Wink On voit bien malgrès le jeune age de Ice la différence de gabarit entre les 2.

Maman me dit que je suis un crapouilleux croisé avec un crépu ... Vous trouvez vous ? Mr. Green

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Extra toutes ces photos!! Very Happy

Heu c'est quoi un crépu?

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Les friandises, à continuer en aléatoire ou à remplacer par un jeu... Même acquis, continuer à pratiquer les exercices régulièrement sinon...

Isatis

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Un crépu ? C'est mon chéri qui le surnomme ainsi  Mort de Rire
C'est comme les humain ayant des cheveux très crépus ou crêper (je ne sais plus) mais en version chien. Un vrai aimant à mauvaises herbes Mr. Green

Tous les jours on travaille un exercice 10 min pas plus, histoire de ne pas oublier, mais tanto je recompense  en jouant, tanto par la friandise, tanto par la caresse en disant OUIIIIIIIII

Hiska & Ice

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Il grandit bien.

Le lapinkoira est un chien tonique dans ses jeux avec les autres chiens mais cela ne veut pas dire qu'il veut dominer.Il bouge, saute dans le tas, attrape les autres chiens par la queue,etc ce qui impressionne les maitres des autres chiens mais c'est sa façon de jouer.

Isatis

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

A sa pour être tonique c'est tonique et maintenant avec Hiska on dirait la 3 ème guerre mondiale. Sa court sa mord (sans serrer) sa aboi, sa hurle sa grogne et sa recour bref mieux qu'un télé film l'après midi ces 2 là. Et toujours ensemble, les 2 autres chiens ne veulent pas jouer avec eux 2 aller savoir  Mr. Green

Bon voici Ice en pleins effort ... Wink

Hiska & Ice

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Repos avant de repartir pour d'autres jeux!!! Et ce soleil...pff quelle chance

Ah oui les Lapins entre eux c'est toujours un vrai plaisir à regarder  Smile

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

J'espère que ton mini joue quant même avec les deux, qu'il ne s'isole pas trop suite à l'arrivée de Hiska  Wink

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

La sieste au soleil, c'est une activité fatigante  Mort de Rire

Isatis

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

En ce moment nous avons un beau soleil et pas de vent donc un bonheur pour les chiens qui lezarde Mr. Green

Mais Ice grandit bien, la il est en mode je n'aime pas les inconnus mais c'est ma faute je l'ai moins sorti la semaine derniere pour decouvrir des gens inconnu. Il ne jure que par moi.

Par contre, mon mini s'est un peu isolée a cause de Hiska. Mais c'est plus un probleme avec la chienne qui apparament est tres possessive et elle est en train de me faire pareil avec Ice... Donc etant peu presente le week end, je vais regler sa cette semaine avant que sa ne degenere.

Hiska & Ice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation