tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Bizarre car meme sur le telephone elles apparaissent, il faut attendre un peu plus longtemps leur chargement.

Hiska & Ice

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Ah ben maintenant je les vois, je ne sais pas pourquoi elles n'apparaissaient pas tout à l'heure... En tout cas, il est très mimi! 

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

superbe décidément le chocalat ........;miam à croquer!!!!

Visiter le site web du posteur
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Trop craquant ! 

Isatis

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Merci pour Lui 

J'ai adopté une vraie Calamité !!!  Sur les 2 chiens que j'ai eu, aucun ne m'a fais autant de bêtises que ce que Ice a pu me faire en même pas 1 semaine. Il les enchaines ... même 'il reste un amour de chiot.

Dimanche soir on apprenait le Assis, qui est maitriser selon ces désirs ...

Alors premier épisode lundi soir petite diarrhée légère, et mardi matin grosse diarrhée donc direction ma véto qui se trouve à 30 mètres de la maison, ouf un traitement de choc pour remettre un ptit chiot sur patte bien que niveau activité il déborder plutôt que le contraire. Vous avez dit malade ? Oui oui mdr Mr. Green ( je précise que ce matin il a recommencé à faire des crottes moulé mais encore molle). Il est en voit de guérison.

Ensuite bébé Ice à découvert le papier journal, le pauvre journal n'a pas eu le temps d'etre sauver il fut déchiré en confetti en moins de 2
La preuve en image

Ensuite ce fut au tour de ma pauvre pantoufle d'etre estempillé en 1 min, le temps que je l'a cherche à vrai dire et que je la retrouve hors d'usage.

En temps bébé Ice à découvert sa queue, donc il attaque sa pauvre petite queue  la mordre puis à pleurer car il se fais mal... Puis son reflet dans le miroir, qui valu beaucoup d'aboiement car l'autre en face lui répondait et mimer chacun de ces mouvement.

Les escaliers n'ont plus aucun secret ni les tapis dans la maisons. Bizzarement tout est en hauteur et plus rien n'est a sa portée au risque de finir en lambau ... Twisted Evil

Et ce matin petite balade en laisse dans le jardin avec les 2 autres chiens (en laisse car a proximité de la maison se trouve la piscine avec un accés pour les chiens et on a peur que bébé Ice y tombe dedans, puis le rappel pas encore bien acquis) Si vous avez des astuces d'ailleurs je suis preneuse !

PS: la dernière en date de ce matin 11H bébé Ice voulant jouer a courrir avec les 2 gros (9kilos et 21kilos contre ces 3,5kg) il a devaller les 5 escaliers a fond la caisse et se qui devait arriver arriva ... Une legère entorse pour Ice qui boite.
Vous croyez que ma véto va me faire un abonnement ? Mort de Rire Du coup si sa persiste cet aprem véto, puis demain pour la visite de contrôle. Et nous avons à 14h rdv chez l'educateur canin pour une analyse du comportement de Ice pour l'integrer à une classe jeune chiot la semaine prochaine. Et ensuite un bébé chiot qui vient lui rendre visite.

La suite très prochainement

Hiska & Ice

lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Eh bah!!! Va falloir que je m'inquiète pour les jouets de ma fille ! mdr 
C'est un vrai filou que tu as la !!!

Mais devant leur bouille dur dur ! 

Isatis

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:58 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Il a surtout un fort caractère, un brin dominant.
Il est partout chez lui, et il n'a peur de rien ni de personne il fonce tête baisser et droit devant ! Mr. Green
Pour sur que sa me change complètement de mon Australien qui lui est calme , réserver, poser un brin sur la réserve et ce même a 2 ans.

Du coup cet aprem étude comportementale pour voir avec qu'elle classe de chiot il sera et si il me le prend surtout Wink

Hiska & Ice

lilith

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Il réagit comment quand tu le dispute ? 

Isatis

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Les 3 premiers jours rien à peter, au contraire il continuer et n'hésitait pas a m'aboyer dessu et me grogner apres. (j'étais tres peu presente samedi et dimanche)
La que depuis lundi je suis a la maison et que j'ai recadrer le petit, dès que je dis NON ou Hééééé il s'arrête et viens au pied sans rien dire. Mais c'est une vigilance de tous les instants car il faut toujours veiller a applquer se qu'on dit et ne pas laisserpasser a un oment puis dire non a un autre pour la même chose.

Mais en balade (10 min 2 fois par jour dans des endroits varier) il suit très bien la laisse et se couche si je m'arrête discuter, et on me dit Mon dieu qu'il est calme et bien elever ce chiot un vrai petit ange ! Heu ... Mr. Green

Hiska & Ice

lilith

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Mdrrr C'est un sacré polisson ! Y'a pas a dire je pense que les chiots sont comme nos enfants au niveau de l'éducation... Il faut les surveiller comme le lait sur le feu et quand on les voit pas et les entend pas c'est la qu'il faut courir voir la bêtise en cours ! 

10 minutes 2 fois par jour c'est peut être pas assez si? Si tu le sors un peu plus il aura peut être un peu plus la fatigue en lui et sera plus calme chez toi. Je dit ca mais après je n'en sais rien c'est une idée comme ca. 

Isatis

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Pour les 10 min je parle des balades exterieures, après il sort dans le jardin et on a des phases de jeu egalement. A l'exterieur il se fatugue vite ou du moins montre sa fatigue il s'arrête et se couche.

De retour de l'ecole du chiot, hormi les compliments sur mon bébé, l'educateur a dit qu'il avait une sociabilisation déja bien etablis, un bon caractère volontaire et de la personalité. Nous avons fais connaissance avec des chiots plus ou moins jeune et de toute taille !
Puis une fois les présentation et le renifle nifle fais hop au travail, nous av9ns a0pris a marcher au pied, a ne pas tirer sur la laisse et le assis. Pas encore tout acquis mais on travaille dur. Du coup apres le cour des chiots on est aller avec une amie balader au bord d'un petit lac et la bébé ice s'est endormi. Nous sommes donc rentrer a la maison ou depuis il dodo.

Nous irons donc au cours pour chiots le mardi et jeudi apres midi faute de pouvoir y aller le samedi matin vu que je travaille.

Hiska & Ice

lilith

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Eh bah sacré le journée le jeune homme ! 
Ca dopit être super flatteur qu'on admire la beauté de notre lapin ! 

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Bon courage pour la suite des découvertes de ton petit dernier... Shocked

Une petite phrase qui m'interpelle : Les escaliers...? C'est important que jusqu'à ses 8 ou 9 mois minimum, les chiots n'aient pas un accès libre aux escaliers (risque important pour les aplombs futurs, ou des problèmes de hanches et/ou rotules) donc escaliers interdits en montée et en descente, enfin surtout en descente... J'ai porté ma Poilue jusqu'à ses 9 mois dans les escaliers et jeux interdit: trop dangereux!

Isatis

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

En effet c'est super flatteur !

Aujourd'hui fut calme, un calme olympien ! Une balade de 30 min le matin a suffit a le calmer pour la journée ^^
Dodo, dodo, un peu de jeu, dodo, veto, dodo, miam, et la dodo sur mes genous. Ouu c'est mal mais j'adore l'avoir qui dodo sur mes jambes.

Des photos tres vite !

Et pour l'escalier le matin en voyant votre commentaire nous avons condamner tout acces aux escaliers au grand desespoir de Ice

Hiska & Ice

Isatis

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

3 mois

Hiska & Ice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation