tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ainsi un petit topic pour vous présenter mon bébé Ice et ainsi pouvoir suivre son évolution au fil du temps.

Alors bébé Ice est née en juillet, d'une portée de 5 petit mâles et de 2 filles. Nous avons choisi ce bébé avec beaucoup d'espoir en lui. Notamment celui d'être une adorable boules de poils Wink Au fil du temps j'ai pu voir son incroyable évolution au niveau de sa couleur et de sa taille ! C'est que sa pousse vite ces petits bébé Mr. Green

Arrow   Voici alors les premières photos de Ice, celles qui m'ont faite craquer :

Arrow   Voici à 1 mois petite fripouille qui est mouillé. Une vraie bouille à bisous, il me tarde de l'avoir à la maison !

Arrow   Et voici bébé Ice à 1mois et 3 semaines.

Hiska & Ice

Dernière édition par Isatis le Mar 5 Nov - 13:07 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 07:43 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Le contraire serait étrange!!! Rolling Eyes ...ça va être longgggggggggggggggggggggggggggggggggg

Visiter le site web du posteur
Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Oooooh la crevette 
Trop chouuuu

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Effectivement, ça va être dur d'attendre, elle est toute mignonne Smile

http://www.cani-instinct.com/

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Isatis

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 07:55 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

J'ai remis à jour le premier post afin de pouvoir poursuivre le post avec les photos de bébé Ice quand nous irons le chercher. Le voyage est prévu mi-octobre, il aura donc 2 mois et demi. Un assez long voyage nous attend donc mais ce n'est que du bonheur
Puis bon j'ai bien fait 900km pour rejoindre mon chéri, je peux donc faire 800km pour un bébé chien aussi mignon non ? Mr. Green Rolling Eyes

A très bientot pour de nouvelles photos du bébé chou Wink

Hiska & Ice

Dernière édition par Isatis le Jeu 26 Sep - 15:06 (2013); édité 1 fois
Eikki

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Okay

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Trop mimie !!!!!!

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

trop chou, j'adore

Isatis

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Bonjour, nous sommes actuellement sur la route pour aller chercher bébé Ice. Petit bout de chou sera avec nous demain matin puis hop nous referons le chemin en sens inverse. Sa approche

Pleins de photos dans le week end Wink

Hiska & Ice

lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

La channnnnnnnnce ! Elle est trop belle ! 

Isatis

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Nous revoici avec cette fois ci bébé Ice à la maison, quel périple !
Sur la route du petit loup nous avons eu tous les temps, soleil, pluie, grêle, et la neige à 1100m d’altitude Mr. Green

Voici une photo du petit bébé dans la voiture

La premiere nuit fut difficile il pleurer de rester tous seul dans sa piece dans la maison, car au final on lui a amener une piece pour lui tous seul au rez de chausser. Un petit caractère s'est donc developper ce week end et je peux vous dire qu'on va en baver Twisted Evil Mais je suis armée de patience et de temps ! Donc on finira par y arriver Wink

Voici une photo d'hier soir après un moment de jeu, Mais où est Ice ? Mr. Green

Un bouille d'amour, cette semaine je pourrais faire plus de photo etant en repos

Hiska & Ice

lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Je suis jalouuuuuse ! Félicitation ! en tout cas Ice est magnifique ! (du coup je suis encore plus préssée d'avoir mon lapin ! lol)

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Trop mignon ! Vivement les autres photos 

http://www.cani-instinct.com/

Eikki

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Ice Répondre en citant

Bizarre, je ne vois pas tes photos?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation