tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros bébé ou erreur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Gros bébé ou erreur ? Répondre en citant

Justement Marion, c'est marrant que tu parles de shetland, car au début quand tu as présentée Leona (sachant que je savais que ton copain élève des shetland) au vue de son gabarit et de sa couleur (commune au tricolore des shetland) je croyais que c'était une petite shetland   Laughing  (sachant qu'un shetland fait en moyenne 2kg à deux mois, elle était même un peu en dessous)  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:16 (2014)    Sujet du message: Gros bébé ou erreur ? Répondre en citant

Pour apporter ma pierre à l'édifice... Irja à 5 mois faisait 9,6 kg. Pour la taille dur de mesurer, mais elle n'est pas bien grande  Laughing
Quand je vois ses frères et soeurs de la même portée, je me dis qu'elle est petite. Et comme vous le souligner, c'est encore plus fragrant en comparant avec les mâles !
Mais bon, elle a un super caractère et c'est un amour, alors peu importe le reste

http://www.cani-instinct.com/

Visiter le site web du posteur
Izzy

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:10 (2014)    Sujet du message: Gros bébé ou erreur ? Répondre en citant

Izzy a 5 mois et pèse 12.6 kg aujourd'hui. Elle prend du poids régulièrement, entre 300 et 400 g par semaine voir plus.
Par contre pour sa taille impossible elle bouge bien trop.

Bonne journée.

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 01:35 (2014)    Sujet du message: Gros bébé ou erreur ? Répondre en citant

Nous pareille 11kg a 5 mois

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:36 (2015)    Sujet du message: Gros bébé ou erreur ? Répondre en citant

Kiba 7 mois : 15 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Gros bébé ou erreur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation