tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nattaneen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> Ils cherchent une famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gateway

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: nattaneen Répondre en citant

notre chienne nattaneen recherche une famille, elle à 1 an à peine. Elle viens de finlande et possede un pedigree étranger reconnu en France. nous la vendons pour la compagnie, le sport, mais pas pour les expo ni la reproduction. Elle est de couleur marron. plus de renseignement sur mon   portable au 0615453574, j'ai des problème internet donc je peut pas me connecter souvent sur le forum. j'arrive pas à mettre de photo, je peut en envoyer par mail pour ceux qui sont interresser, vous pouvez aussi voir des photo moins (récente)sur mon site : www.samoyede-artic-cobaka.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: nattaneen Répondre en citant

Elle est très belle! 

gateway

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: nattaneen Répondre en citant

Nattanen a rejoint ça nouvelle famille aujourhui, elle fera de la médiation animal. Ce qui lui correspond trés bien

Visiter le site web du posteur
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:14 (2013)    Sujet du message: nattaneen Répondre en citant

C'est super pour elle 

Hiska & Ice

Rose

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message: nattaneen Répondre en citant

Je suis contente qu'elle est enfin trouvé sa famille !
J'avais craqué sur Nattaneen au début , nous voulions absolument l'adopté mais ce mois-ci nous ne pouvions pas malheureusement , 
tant mieux pour elle , elle sera bien là où elle est Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: nattaneen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> Ils cherchent une famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation