tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priscka, ma beagle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Priscka, ma beagle ! Répondre en citant

Je voulais vous présenter mes deux monstres.

Tout d'abord Priscka, une Beagle bientôt 3 ans d'amour, de gentillesse et de bêtises.
Elle nous a ravagé l'appartement et nous a guéri de tout matérialisme.
Ses yeux maquillés nous ont fait craqués...

Et ensuite le chat, Gringo (Gogo pour les intimes).
J'ai voulu le prendre dans un refuge, histoire de pouvoir en enlever au moins un de la rue.
Il a une triste histoire de maltraitance... Quand nous l'avons recueilli, vers ses 5 mois, il était très craintif envers les humains.
Mais en un an et demi, il a fait d'énormes progrès.
C'est un chat merveilleux et très calin, avec son caractère et aussi gourmand que notre chienne

http://www.cani-instinct.com/

Dernière édition par Lirka le Jeu 26 Sep - 16:47 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:39 (2013)    Sujet du message: Priscka, ma beagle ! Répondre en citant

Elle a l'air trés chipie lol 

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Priscka, ma beagle ! Répondre en citant

C'est tout à fait ça  Very Happy

http://www.cani-instinct.com/

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:19 (2013)    Sujet du message: Priscka, ma beagle ! Répondre en citant

J'adore sa bouille de chiot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Priscka, ma beagle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation