tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophiedo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, 
Je viens de m'inscrire sur le forum et commence donc par me présenter.Je m'appelle Sophie et j'ai 23 ans. Après une très longue réflexion nous avons décidé de prendre un chiot Lapinkoira.

Nous sommes tombé en amour de la race il y a de cela un petit temps mais nous ne voulions pas sauté le pas tant que nous ne connaissions pas nos futurs condition de vie. Effectivement nous avions comme projet de partir vivre au Maroc et je ne voulais pas imposé cela au chien sans connaitre les conditions de vie ici. Mais suite a un long voyage et a de longue discussion avec l'éleveuse nous nous sommes enfin décidé et  nous attendons sa naissance, prévue pour début septembre, avec impatience.

Je m'inscrit sur ce forum avant tout pour me rassurer a propos de mes dernières questions tel que la possibilité pour un Lapinkoira d'être heureux en appartement... et pour glanner toute les informations dont j'aurai grand besoin car c'est mon premier chien en tant qu'adulte et j'aurai surement besoin de beaucoup de conseils.
Merci d'avance pour cette aide que vous m'apporterez et en espérant que bientôt je puisse moi aussi être utile a quelqu'un
Sophie

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

on partagera ensemble le mien arrivera début décembre ( ou lala le sapin)

Débo

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sophiedo

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Trop cool ça Marie 21 on pourra s'échanger les expérience moi je l'aurai ou début novembre ou fin décembre en fonction du pays dans lequel on s'installe. Est ce que certain d'entre vous on un Lapinkoira  en appartement et peuvent me faire part de leurs expérience?  

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

Hiska & Ice

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le lapin a quand même besoin de se dépenser, donc oui il peut vivre en appartement, mais uniquement si tu lui fais de grandes promenades tous les jours.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue.

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue, j'ai une Lapinkoïra de 5 ans et demi et je vis en appartement. 
Les premiers mois sont les plus difficiles parce qu'ils adorent être dehors, perso j'ai la chance d'avoir une cour extérieure commune mais avec peu ou pas d'autres habitants dans l'imeuble lorsque j'ai accueilli Darja. Après chaque chiot est différent, de toutes façons il faut lui consacrer du temps même si tu habites en maison avec jardin.
Si tu as d'autres questions, tu n'hésites pas.

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors les nouvelles ??? moi j'attends mon bebe lapin  Sad la naissance est prévue ces jours ci vivement 

sophiedo

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 07:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nous nous avions trouver une petite avec la queu plus courte qui n'était pas partie, quand nous sommes allé voir sa porté nous sommes tombé sous le charme et nous l'avons prises... Du coup la petite est arrivé bcp plus tot que prévu et nous avons du nous adapté. je me pensais parfaitement préparé mais il y avait tellement de petite choses que je n'avais même pas imaginé. Malgrés tout  c'est un vrais bonheurtient nous au courant quand ton bébé est né hein... 

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Adaptation et Bonheur, deux mots essentiels... 
Adaptation au chiot, à la race... et le Bonheur qu'il apporte  Very Happy

Et ta Poilue est très très belle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation