tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portée " Gudmund"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Portée " Gudmund" Répondre en citant

si je vais refaire des photo, mais ils sont encore petit, et les marques peuvent se développer d'avantage au fil des semaines.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Portée " Gudmund" Répondre en citant

Sylvia a écrit:

Comment vont les petits Lapins Wink ça serait bien d'avoir de nouvelles photos, de les voir ils ont du bien grandir Okay

Pour certain je n'ai malheureusement peu de nouvelles Sad .J'ai souvent des news de Gina car elle fait beaucoup d'expo et que sa proprio est devenue une amie ( D’ailleurs je tiens à la remercier d'avoir emmené et présenté Gateway au Luxembourg et d'y avoir décroché le titre de Champion Okay )
je vous met les dernières photo que j'ai eu.

Goupil

Gasko

Gina

Guelfi

Guess

Guismo

Loading...
Loading...

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Portée " Gudmund" Répondre en citant

Magnifique GOUPIL j'adore ...C'est bien un comme ça que j'aimerais!!!!

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Portée " Gudmund" Répondre en citant

"si je vais refaire des photo, mais ils sont encore petit, et les marques peuvent se développer d'avantage au fil des semaines."
A ce sujet j'avais une question un masque crème peut il vraiment éclaircir tout au long de la croissance!!!!! et devenir comme celui de Goupil?

gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Portée " Gudmund" Répondre en citant

J'ai peu de recul dans le lapinkoira car ce n'est que ma seconde portée. Mais en général le masque se développe avec l'age et les couleurs peuvent aussi evoluer.
Je viens de m’apercevoir que j'ai oublié Grace alias Lumi

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Portée " Gudmund" Répondre en citant

Du peu que je sais, je peu dire que chez le Lapinkoïra les couleurs changent beaucoup de la naissance à l'âge adulte (regarde Lako, bébé il était très clair et maintenant il est bien charbonné...)

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Portée " Gudmund" Répondre en citant

Tes bébés sont devenus très beaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Portée " Gudmund"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation