tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir  Very Happy

Je viens me présenter, je me prénomme Eve, j'ai 22 ans et je suis depuis maintenant 2 ans la propriétaire d'un berger australien miniature, une vraie petite fouine mais qui malheureusement fut mal sociabiliser quand il était petit et à 5 mois quand je l'ai pris il ne connaissait que le béton de son box ... Voilà maintenant 2 ans qu'à bout de patience j'arrive à avoir un chien presque sociabiliser et qui arrive à marcher dans la rue ou avec du monde sans me sauter dans les bras ou se mettre en boule. Nous commençons l'agility en club dès début septembre au vu de son caractère s'affirmant enfin et des petits parcours que j'installe à la maison^^

Sinon dans la vie j'ai une première formation d'auxiliaire vétérinaire, mais la clientèle qu'on avait m'a a force dégouter du métier. Car recevoir des chiens à moitiés mort car le client n'avais pas le temps ou attendais le dernier moment pour l'amener alors que s'il l'avais amener avant il aurait ete sauver sa me mettais hors de moi, et me rendais malade ... Je suis donc au jour d'aujourd'hui vendeuse en animalerie, et les clients que nous avons aiment leur animaux et essaye de faire au mieux pour eux, je suis plus heureuse à conseiller pour améliorer le quotidient des animaux que de voir la souffrance que j'ai pu voir faute d'attention ou de considération des gens.

Et fin septembre/ début octobre j'aurai la joie et l'honneur d'accueillir un petit mâle Finnois de laponie , je viens donc ici partager ma joie et cette passion pour cette race dont j attend patiemment depuis un long moment de pouvoir enfin en acquérir un Embarassed

Au plaisir de vous lire, et de vus répondre si vous avez des questions particulières Okay

Hiska & Ice

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Bienvenue ici !!
Il vient d'où ton petit mâlou à venir ?
Et moi je veux bien une photo de ton aussie ^^

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Bienvenue....et patience!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

bienvenue, décidement cette fin d'année va etre fertile en lapin  Okay

Débo

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Isatis

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil  Okay

Cela fais un moment que je patiente déjà, j'attendais que mon loulou mini aussie se montre plus confiant en lui et moins peureux pour pouvoir envisager prendre un petit lapin.
Bien sur dans ma région rien, ni aux alentours je vais donc devoir fin septembre parcourir les 3/4 de la France pour mon petit bout Mr. Green

Voici une photo de mon loulou actuel, un berger australien miniature prénommé Moose dit Mousie. Nous l'avons récupérer vers 5 mois, c'était un chiot ne trouvant pas preneur.

Et voici la première photo de mon futur loulou qui m'a faite craquer, cette si petite boule de poil Embarassed
Le petit Ice

Hiska & Ice

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Bienvenue ! Magnifique ta futur boule de poil. J'adore les couleurs chocolat.

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Marion

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Ton australien est superbe !!!
Et j'adore ton petit lapinkoira ♥

Isatis

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Merci beaucoup pour Mousie et Ice,
Ayant déjà un loulou noir tricolore j'ai donc chercher un loulou chocolat avec si possible un joli masque Embarassed
J'ai hate de voir son évolution

Hiska & Ice

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

bienvenue.

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Bonjour et bienveue.

il est craquant ton petit chocolat

gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

si il y a plus prés,nous par exemple, elevage artic cobaka en bourgogne,  il faut chercher sur le site de chien de France par exemple pour vraiment vous faire une idée.....
Isatis a écrit:

Merci beaucoup pour votre accueil  Okay

Cela fais un moment que je patiente déjà, j'attendais que mon loulou mini aussie se montre plus confiant en lui et moins peureux pour pouvoir envisager prendre un petit lapin.
Bien sur dans ma région rien, ni aux alentours je vais donc devoir fin septembre parcourir les 3/4 de la France pour mon petit bout Mr. Green

Voici une photo de mon loulou actuel, un berger australien miniature prénommé Moose dit Mousie. Nous l'avons récupérer vers 5 mois, c'était un chiot ne trouvant pas preneur.

Et voici la première photo de mon futur loulou qui m'a faite craquer, cette si petite boule de poil Embarassed
Le petit Ice

Isatis

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:30 (2013)    Sujet du message: Isatis Répondre en citant

Escusez moi pour la confusion, quand j'ai ecrit aucun elevage je parler du fait avec de chiots disponibles ou nés en juillet/aout. J'ai bien sur visiter votre site qui est magnifique et surtout beaucoup moins loin. J'avais d'ailleur envoyés quelques mails à plusieurs elevages afin de savoir les potentielles futures portées avant de craquer sur bébé ice alors tout juste né

Hiska & Ice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Isatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation