tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isdrottning Lyra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Je viens de voir par hasard les photos de tes chiennes sur Le bon coin ??? Tu t'en sépares ??? ou est ce une arnaque, Evil or Very Mad et on t'aurais volé les photos ??? C'est arrivé à une amie!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zu

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

je viens de voir l'annonce sur le bon truc aussi! les arnaques sont nombreuses sur ce site et ce genre d’annonce avec des photos volés c'est malheureusement courant...

Rose

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

J'ai vu aussi l'annonce .. C'est une arnaque ou tu t'en sépares ? :/

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:28 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

A priori séparation, Sad car la même annonce se retrouve sur le site "chien de France"!!! Sad

Visiter le site web du posteur
Zu

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Marion tu nous explique???  Sad

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Heu en regardant le site d'une eleveuse j'ai pu apercevoir la petite Lyra mais pas Leona, pas tout compris la ? 

Hiska & Ice

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Ouais alors l'éleveuse c'est moi... mais avant tout une amoureuse de mes chiens qui ont une vie 100% famille!
Oui, Lyra est sur mon site, non Leona ne l'est pas, car placée pour compagnie mais entre de très bonnes mains. 
Voilà, je n'en dirai pas plus, seulement que les chiennes vont super bien et une belle vie devant eux, c'est le principal!

lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Tu te sépare de Lyra? Quel age a t'elle ? 

aussie

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Non, pas du tout, j'ai récupéré les chiennes de quelqu'un qui était sur le forum et qui s'en séparait.

lilith

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Ah oki je suis perdue moi mdrrr

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Ah merci je ne comprenais plus rien ^^ car je croyais etre tomber sur le site de marion mais je comprenais pas pour les aussis car il me semblait qu'ellec'etait les shetland.
Ravi de voir que la petite Lyra est tomber dans une bonne famille, comme vous dites c'est le principal Okay
Bonne nouvelle aventure alors avec cette puce, qui devient sublime ! Wink

Hiska & Ice

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

et bien, plein de lapinkoira maintenant en vendée.

aussie

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Des nouvelles de Lyra qui fait notre bonheur et celui de ma fille. 
Lyra va très bien, elle a maintenant 9 mois, un caractère d'enfer, tendre et câline.
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir croisé son chemin !
Voici quelques photos, elle a bien changé !!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique! 

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:03 (2014)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Craquante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Isdrottning Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation