tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isdrottning Lyra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Moi en général, je simplifie en disant "chien de Laponie", les gens n'y connaissent rien, ça leur suffit bien pour situer d'où ça vient!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Dans mon quartier, je dis que ce sont des loulous.Cela simplifie et banalise le chien, j'ai pas envie qu'on me les voles.
Sinon, je dis chien lapon ou chien de finlande car chien finnois de laponie et lapinkoira c'est trop difficile.

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:57 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elle est trop choupinette 

Visiter le site web du posteur
laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Une très belle petite Poilue 

Un Tibétain avec le Lapinkoïra, rien de mieux : ils jouent pareil !

Marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Merci !
Oh la tibétaine n'apprécie pas du tout xD Elles ne se comprennent pas trop

laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Dommage  Wink

Marion

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Lyra grandit et devient tellement jolie ♥

C'est une chienne très gourmande donc très facile à travailler Mort de Rire
Elle a très vite maîtrisé le assis, marche au pied et "touches". On travaille le coucher. Elle devait rentrer à l'école du chiot samedi mais je vais reporter d'une semaine car je ne fais son vaccin rage que vendredi, je préfère attendre.
Le rappel c'est toujours : si je veux, quand je veux. Mais en règle générale, elle ne s'éloigne jamais trop et ne se sauve pas.
Nous avons aussi accueilli il y a 15 jours la petite Leona. Petite c'est le mot : 1kg à son arrivée (8 semaines) ! Au début toute timide, toute calme, c'est maintenant un petit diablotin qui enchaîne les bêtises ! Elle est pire que Lyra Mort de Rire
Et bien sûr à elle deux, c'est une tornade qui ravage la maison (dernière en date ce midi : Leona a l'habitude de boire en mettant les 2 pattes dans la gamelle mais ce midi Lyra l'a poussé dedans... On s'est retrouvé avec 3L d'eau dans la pièce et un lapinkoira trempé jusqu'aux os).

Eikki

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elles sont bien mignonnes toutes les deux! Tu nous mettras une photo des deux ensemble pour qu'on voie la différence de taille?

Marion

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Alors là, c'est du sport que tu me demandes 
J'essaierais oui mais je promets rien

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

OUlalalala qu'elles sont magnifiques !!!

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Oooooh les deux boules de poils !!
Et effectivement, Lyra est de plus en plus jolie
Le prénom est bien choisi d'ailleurs, elle ferait un magnifique daemon Wink

http://www.cani-instinct.com/

Visiter le site web du posteur
laudaseng

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Superbes toutes les deux! 
Vous avez le moral, deux BB en même temps... 

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:00 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elles sont trop mignonne ! Bon courage pour 2 bb en même temps

Hiska & Ice

Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

4 en même temps ! Non en fait ..... 10
On a deux portées de shetland (15 jours les 1ers et 1 mois les autres) + nos deux shetlands de 2 mois + les deux finnoises. Ca se passe super bien, les miens sont quasi propres

Zu

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Marion a écrit:
4 en même temps ! Non en fait ..... 10

bonne chance! Mort de Rire

en tout cas elles sont toute les deux magnifiques! je veux d'autres photos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Isdrottning Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation