tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isdrottning Lyra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Très jolie petite puce, une vraie bouille d'amour à bisous  Embarassed

Hiska & Ice

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elle est magnifique et une très belle couleur 

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Alors des nouvelles? Comment se va-t-elle?

Visiter le site web du posteur
Marion

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Oui Débo je viens de voir tes dernières photos, trop chouette !!!

Ici tout va de mieux en mieux !
La diarrhée a disparu, la miss se remet à manger. Elle est pleine de bêtises, trouve toujours un truc drôle à nous faire genre choper une chaussette, trimballer sa gamelle métallique en la faisaint tomber 10 000 fois... Mais bon elle nous regarde, tortille du popotin, léchouille, un coup de papatte et hop madame nous charme. Elle fait du charme aussi à mon berger allemand.
Hier première séance de travail au clicker. Je lui ai mis harnais et laisse pour la première fois et quelle bonne surprise ! Lyra marche en laisse (avec l'aide d'une friandise quand même) et connait le assis en 5-10 minutes. Elle est sorti 2min dans la rue et déjà tous les regards sur nous.
Entre les gens qui disent à leur gosse : "tiens regarde, c'est un bébé husky" et ceux qui viennent me demander si c'est un husky (plus intelligent ceux là)... Une dame m'a même demandé si le chien dans la voiture est sa maman. Ah non madame, ça c'est mon mâle berger allemand Rolling Eyes

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

très mimi et elle a aussi des oreilles rondes!

le lapinkoira est assez brusque dans ses jeux avec les autres chiens, c'est un nordique.Ils apprennent avec l'âge à mesurer leurs actions.

Mes chiens apprennent très bien au clicker tant que l'on fait du chapping mais dès qu'on leur demande d'executer sans travail "intellectuel", ils se lassent au plus vite.Grrr.

Marion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

On verra bien ^^ Au pire, elle s'entend bien avec mon berger allemand ^^

Lyra souffre pas mal de la chaleur en tout cas... Impossible de la sortir elle chercher l'ombre à tout prix et se couche, impossible de la faire bouger

Marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Coucou !
Ici tout va bien, je grandis bien et je mange bien mainteant Very Happy
A la maison, je suis sage la plupart du temps même si j'aime bien grignoter n'importe quoi. Je ne pleure pas la nuit ni pendant les absences, normal j'ai choisi MA chambre ! Je dors dans la SDB car il fait frais. Ailleurs, je hurlai comme un loup...
Il paraît que je suis plutôt obéissante ! Je maîtrise le assis, je marche relativement bien en laisse (quand il ne fait pas trop chaud), je suis bien sans laisse en balade... Je reste loin derrière, je fais ma vie et je reviens trèèèèès lentement quand on m'appelle mais bon, ils peuvent pas tout avoir mes maîtres sinon c'est pas drôle ^^
Hier maman m'a emmené voir un concours troupeau avec Gouache, la shetland (visiteuse elle aussi). On a croisé beaucoup de monde, il paraît que je suis toujours un husky. Un monsieur a compris que j'étais un "pékinois de laponie"... Pffff Mr. Green
J'ai été très sage, on a fait une balade à travers champ c'était fatiguant après j'ai bien dormi ! Par contre, j'ai peur des gens qui applaudissent, j'aboie !!! Et les moutons ? J'en ai rien à faire, ça m'intéresse pas du tout Mort de Rire

A bientot !

Dhélyss

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

très très jolie!!!!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elle est très mignonne ta pékinoise de Laponie!! 

Marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:15 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Merci !!!
C'est bien connu, j'adore les pékinois Mort de Rire

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:18 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Super ta petite "husky"  Mr. Green
Un jour des gens on compris "chien Chinois de Laponie" j'avais beau le répéter correctement, ils comprenaient toujours de travers  Evil or Very Mad

Marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Faut leur écrire sur un papier lol

Dhélyss

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

et puis quand tu essaies de simplifier avec Lapinkoïra, c'est pas mieux!!! Mr. Green

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Ah ça c'est sur.
Ca fait quelques temps que je dis aux gens que j'aimerais avoir un lapinkoira :
- "Un quoi ?"
- "Encore un lapin ? "

Wink

J'adore la couleur de Lyra, et ses mimiques, ouaaaah Smile

http://www.cani-instinct.com/

Marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Lol tant mieux au moins on est pas prêt de se retrouver avec des dizaines de finnois dans la rue, les gens retiennent pas le nom xD

Merci pour ma petiote Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Isdrottning Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation