tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isdrottning Lyra
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Bonjour,

Voici donc ma petite Lyra, née le 8 juin 2013. Pour le moment une crevette en pleine adaptation qui pleure beaucoup et qui léchouille beaucoup ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Bienvenue à Lyra 
Super mimi 

Visiter le site web du posteur
coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Bienvenue a elle !! Qu'elle beauté !!!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique! 

Eikki aussi a beaucoup pleuré les premières nuits...

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

très très jolie cette petite bouille domino j'adore!!!!

Marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:26 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Merci à vous tous, Lyra est ravie de ces compliments !!

2e nuit un peu mieux mais la miss a la diarrhée depuis son arrivée et à 6h30 j'ai été réveillée par un "accident" dans son dodo ! Donc après avoir tout nettoyé et sortie la puce, j'ai voulu redormir mais non Lyra n'avait pas envie du tout !!! Elle hurle comme un loup alors que je suis à côté d'elle... Et quand elle a arrêté vers 8h c'est le chiot de mon chéri qui a pris la relève... J'ai fini par me lever, dommage

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:04 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Aller, courage! Ca ne peut que s'améliorer!!  Rolling Eyes

Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elle va finir par s'habituer.
Lako a pleuré que les deux premières nuits parce qu’il ne comprenait pas pourquoi il dormait dans son kennel et pas First (très pratique le kennel, il a était propre la nuit dès le premier soir) après il rentrait dedans tout seul, c'était son coin dodo à lui, sa petite niche  Mr. Green

Zu

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

elle est sublime! 

Marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Merci !!

On a quand même été faire un tour au véto. Lyra est pleine de gaz et les bactéries se multiplient beaucoup. Cause inconnue. Donc traitement sur quelques jours on va bien voir

Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Bizarre, elle aurait chopée une cochonnerie quelque part...  Sad

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Elle est trop jolie cette petite Lyra !! Bon, j'espère qu'elle va vite se remettre, tu en as parlé à Stéphanie? Cela peut-être dû aussi au changement d'environnement...

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

comment ne pas craquer elle est superbe

Marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Oui je tiens Stephanie au courant bien sûr  Okay
Là ça commence à aller mieux, les selles reprennent des "formes" normales mais sont encore molles. Elle ne pleure plus la nuit mais elle n'aime pas le noir. Quand le soir arrive, elle chouine et tourne en rond.
Elle est bourrée de bêtises aussi ^^ Elle les enchaîne ! Malheureusement les shetlands de l'élevage ne l'aiment pas car elle joue un peu fort pour eux. Elle joue donc avec la petite épagneul tibétaine de mon homme.

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Isdrottning Lyra Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, elle va beaucoup se calmer dans ses jeux avec l'âge, regarde mes dernières photos, tu y vois Lako au milieu d'une dizaine de shetlands, ça était un amour avec eux, super poser dans sa façon de jouer, il m'a beaucoup surpris  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Isdrottning Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation