tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Que dire...
Pour commencer, j'ai 24 ans, pas encore de Lapinkoira, mais actuellement j'ai un chat et une chienne.
C'est une adorable Beagle, 15kg de gentillesse et de gourmandise. Elle est aussi très très têtue.

J'ai pour projet dans les mois à venir de devenir maîtresse d'une lapin.
En effet cette race de chien m'a beaucoup plus pour son caractère, notamment sa sociabilité, sa relation à l'humain, et pour sa bouille magnifique.
J'aimerais également me lancer dans l'Agility avec ce chien, un autre projet Very Happy
Bref, j'espère que la cohabitation se passera bien avec mes deux p'tits monstres.

Par ailleurs, j'avais une question.
Il y a très peu d'élevages de lapin en France, du coup combien de temps avez-vous mis pour avoir le votre ?

Merci de votre attention, et bonne journée !

http://www.cani-instinct.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bienvenue,

(24 heures d'attente! une petite crème très claire avec pas trop de poils et pas la queue plaquée sur le dos et dont la maman faisait de l'agility, en plus élevée en famille avec des enfants, juste ce que je voulais).

Mais si tu vise la grande compétition en agility ,oublie le lapinkoira.Avec les nouveaux classements en fonction du temps ,en concours d'agility, avec un lapinkoira, t'es out.

Channel2505

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue Smile

coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bienvenue moi il m'a fallut 2 mois

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bienvenue... moi plusieurs années....

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bonjour,

moi il m'aura fallut 9 mois, mon 3eme bebe,
mais je pense que ca vaux le coup Wink

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Mon lapin je l'attends depuis ... 2009 

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

C'est clair que le lapinkoïra n'est pas le chien le plus adapté si tu souhaites faire de l'agility...

Personnellement, j'ai attendu 2 ans que la chienne d'une copine refasse une portée, car j'avais déjà craqué sur la première portée qu'elle avait fait.

Marion

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue ! Moi j'ai attendu un an Smile Ca vaut le coup d'attendre ça laisse le temps pour se renseigner

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Pour l'agility, je compte en faire plus pour le plaisir que pour la compétition, donc ça devrait aller.
En fait, je cherche surtout une activité homme/chien qui change des ballades.

Du coup, j'ai pris contact avec l'éleveuse d'Arinella Bianca, qui semble vraiment être quelqu'un de bien.
Et si tout va bien, une des femelles des deux portées à venir fin aout/début septembre viendra rejoindre ma troupe.

J'ai vraiment hâte de voir les naissances

http://www.cani-instinct.com/

gateway

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bienvenue ! Ici Viviane et Manu et notre meute de lapinkoira et de samoyede,

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

J'ai atendu un moment, puis quand je me suis mise à nchercher mon futur lapin j'ai atendu 2 semaines avant de le trouver, puis la j'ai encore un mois et quelque à attendre avant qu'il n'arrive à la maison

Hiska & Ice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation